| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 11:45:13 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça va chercher dans les combien ? C'est sur que l'A7 fait envie, j'adore cette voiture. Oui une s4 c'est plus étriqué, c'est ma prochaine voiture je pense, s4 b8. |
duck69 |
Je la ramène pour des petite période à la maison quand c'est possible , ça me permet surtout de ne pas raqué pour un garage , les prix sont débile par ici. Je conduit souvent la 320i de mon père , c'est clairement un truc qui me bote bien, , puissance sympa , bruit ok , bon confort.
Voila. C'est pas possible d'avoir un truc aussi sympa que l'exige ( pour le prix ) donc la vendre c'est un peu comme pour le coupé M il y a 7 ans , la cote monte et la voiture deviens inabordable. Pour le moment j'ai pas vraiment besoin d'argent donc elle reste. Message édité par duck69 le 10-07-2018 à 23:52:44 |
Methanol 111 & Rolex FeveR | La nouvelle ariel atom --------------- A base de popopop |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 10:33:14 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Chacun voit midi à sa porte, mais tant que je pourrais rouler du 6+ cylindres ce sera le cas Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-07-2018 à 10:42:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu connaîs pas encore Krokro toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alanou HFR certified |
|
Si t'as trop d'Ariel Atom chez toi j'ai de la place dans mon garage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Quand est ce que l’on finit de les assembler d’ailleurs ? |
croustx Modoadorateur | Des gents ont testé ou vu en vrai la Secma Turbo ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas testé mais en vrai c'est encore pire qu'en photo, comme toute Secma qui se respecte quoi, un physique immonde semble faire partie de leur cahier des charges de base --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
|
Gramak | Oh bordel, je connaissais pas
Amendonné, faut virer le service marketing et design ... Déjà quand ta marque a un nom qui évoque les médicaments anti-constipations, c'est déjà pas génial. Même si tu y accoles un nom d'avion de chasse, ça laisse pas rêveur... Mais là ! Le designer c'est un aveugle ? C'est bien d'intégrer du personnel handicapé, mais y a des postes qui ne sont pas adaptés à certains handicaps lo Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 12-07-2018 à 14:48:14 |
Tomate |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il me semble que c'est le boss qui fait le design non, et ça lui plait |
J'étais invité sur "leur circuit" pour la tester en avant première, mais j'ai pas pu me libérer. Tu peux voir avec eux pour organiser un essai, si tu veux en savoir plus dis le moi sur la conversation Messenger --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
paprika | |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Location c’est bien rare vu la fragilité et la fiabilité --------------- A base de popopop |
M300A | Commence par nous dire d'où tu es qu'on voit si qq d'ici peut aider ! --------------- :wq |
croustx Modoadorateur |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
frabill |
Circuit eia, pont l'évêque En espérant qu'ils en aient encore |
Gramak |
|
paprika |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum | You're the first --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Valentin revient cette année tiens au fait, mais j'ai pas de news de Mathieu qui devait revenir aussi avec son ancêtre Lotus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Logicsystem360 | ya intérêt, je repars pas avec le plateau vide |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |