| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-06-2018 à 11:26:56 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:25:51 ![]() ![]() |
Lomba | Bah depuis que JM est parti, y'a pas une série spéciale toutes les deux semaines, du coup Lotus est revenu à son état normal : dans le coma |
zephiel Apologiste de la paresse |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lomba |
|
M300A |
Vous auriez le couple de serrage des vis des amortisseurs ? Je m'y colle cette aprem --------------- :wq |
4SpiK qtπ | A la veine bleue, 1/4 de tour avant que ca pete |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Même si pas forcément light, mais quelques photos du Le Moins Cher 2018
--------------- A base de popopop |
zephiel Apologiste de la paresse | Sympa |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 22:23:59 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ | Merci methanol --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
duck69 | quantum ? |
M300A | Non bilstein, je t'ai dis, trop galère ici avec le CT... --------------- :wq |
duck69 | arf |
M300A |
duck69 |
|
duck69 | Pour les 4 ? c'est vraiment pas cher , pour mes quantum c'etais 1050€ et encore la livre étais ultra basse. |
M300A | 850 les 4 oui dont 2 originaux avec les ressorts --------------- :wq |
duck69 | C'est le tarif que j'avais eu avant de partir sur les quantum ZERO |
M300A | Elle tourne bien la mienne, j'ai pris un coup de soleil ce weekend et je vais au boulot avec Message édité par M300A le 09-07-2018 à 23:41:26 --------------- :wq |
Vends là et prends une caisse unique utilisable au quotidien. Vu que tu fais pas de piste avec e que tu roules très peu, avoir un truc moins extrême mais dont tu pourrais profiter quotidiennement serait pas du luxe. Une Evora biplace 280 ch si tu vends la Z3 et la exige c'est dans ton budget non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | La voiture est chez mon grand père à 45km , c'est pas le plus simple pour roulé sur un coup de tête
Une evora passe large avec la vente des deux mais je me vois avec une evora en vhc unique. ça va surement finir avec une hybride pour la semaine et l'exige au garage pour quand moi Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-07-2018 à 23:43:39 |
Logicsystem360 |
|
M300A |
duck69 |
|
M300A | Oui clairement pour 8k de moins tu te prends une Auris full option avec cuir et toit pano. C'est nimp le prix des ct200... --------------- :wq |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Alors je suis assez d'accord pour dire que les lotus sont hors normes. Mais bordel 45km pour aller faire un tour sur les routes sympa, ça fait 90 km de purge. Franchement pour avoir le 4x4 à 8km de chez moi et avant la lotus à 5km, ça me faisait suer d'une force... Là en septembre j'aurais enfin ma maison avec une place dédiée dans le garage pour la voiture plaisir. Qui va sans doute disparaître pour un daily plaisir, l'expérience de la CLS 55, et celle de la S 55 avant m'ont convaincu qu'on peut prendre du plaisir à rouler au quotidien un gros shitboat. On verra si la 106 xsi y survit. Edit : le bon combo c'est une mercedes 900 rocket pour la semaine et une huracan / R8 V10 TT le weekend. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-07-2018 à 10:25:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tomate | ok dans 1 an scénic avec le chien pour emmener bobonne et le gamain --------------- :: Light is Right :: |
Tout le monde me le répète, mais aucune chance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
Message édité par Tomate le 10-07-2018 à 11:18:09 --------------- :: Light is Right :: |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tomate | quoted aussi --------------- :: Light is Right :: |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est un gros upgrade pour sortir les 500 ch ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |