| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:41:09 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 19:38:51 ![]() C'est pas vraiment la bonne période pour en trouver une à prix jambier ... |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est quoi un prix correct pour toi kindja ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
magicien96 Même pas peur @sato | Je la trouve aussi bien trop cher Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 11-07-2016 à 20:10:02 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Methanol 111 & Rolex FeveR | On se souviendra longtemps de la s1 111s type79 avec 10mkm première moins vraie lhd a 18k en Italie, il a dû avoir 200 demandes en 2h --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:53:54 ![]() ![]() |
Message édité par BuGuL NoZ le 11-07-2016 à 20:57:00 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Message édité par BuGuL NoZ le 11-07-2016 à 21:20:19 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
M300A | Sinon une idée pourcommander des stickers de jacking point --------------- :wq |
Lomba |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Ma référence était une S160 boîte courte, volant moteur allégé, sans la modif qui rend le ralenti plus stable et celle-ci avoinait comme il faut. Mais avec le ralenti bien dans les fraises, c'est de violents accoups à bas régime, quand tu repars au stop etc... . Caractérielle et attachante mais clairement destinée à la piste. Celle que j'ai essayé ensuite pour l'achat était avec la modif qui l'assagi, boîte longue, dans son jus. Là où la première explosait sympathiquement, la seconde était chiante : rien dans le sac en bas puis ça monte bien à partir de 4500trs mais parfaitement linéaire. Sensation très bof. Pas du tout de coup de cœur. J'étais parti tes déçu car je me voyais l'acheter sur le papier. Le même jour, je faisais le trajet pour Lyon pour mon actuel. Au bout de 30 secondes derrière le volant, je savais que j'allais partit avec... C'était presque choquant. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
L’intérieur d'une s1 , c'est 2 sièges et 3 bout d'alcantara , ça coute pas 4500€ à refaire , une paire de baquet d'exige et c'est deja bien plus vivable. Refaire un moulin ? à quoi bon Le rover est assez fiable une fois le jdc fait et vu que tout est à démonté , une culasse VVC et/ou une paire d'AAC suffit à sortir une puissance comparable à une 111s , reste la boite mais ça c'est trouvable aussi. Le 160ch rover ? même alanou est d'accord pour dire que les ch annoncé ne sont pas présent Pour la revente vs "guez" je pense que c'est surtout une histoire d'édition collector pour faire beau dans la signature "inséré forum" et surtout garder une certaine valeur à la revente , pour pas perdre car moi j'ai l’autocollant qui va bien.
C'est évident , les nitron à 3500€ sur une 120ch / 143ch / 160ch à la revente c'est la même , l'acheteur sera bien content de les avoir et la solution la plus viable est de les revendre à part ou en pièce supplémentaire , bizarement quand tu annonce le prix l'acheteur préfère les amorto koni ou bilstein .... Tu laisses pas 7000€ de prepa sur la caisse si le type arrive oklm et propose un prix équivalent un modèle sans aucune upgrade. Les version spécial d'une s1 on quoi de plus hormis l’autocollant ? un moteur qui sort plus de chevaux : facile à faire sans sortir 4k€ , des jantes plus large ? : Prorace 1.2 , 800€ neuf etc... Quand tu vois la différence entre une exige s2 atmo et cup 260 , oui c'est plus simple d'acheté une cup , mais sur une S1 160/190 pas convaincu.
ça faisait longtemps Disons que je suis un peu plus pragmatique que sur G111 et que l'edition collector mes couille à what mille euro je m'en tamponne un peu. Quand je vois des personnes avec des fortunes en entretient/amélioration qui chiffre en k€ alors que la voiture ne roule pas , j'ai un peu de mal à comprendre Ma crémaillère tape un peu , parfois , pas tout le temps , c'est de l'usure normal , tout les 10 ans elle sont bonne à changer surtout avec des semi slick , c'est plus du confort qu’autre chose dixit K55. C'est gênant pour mes 3000km/ans ? clairement pas et c'est pas la priorité vu que la voiture est dans une écurie , sous une bâche , en paysanie et sans batterie depuis 4 mois. La fameuse climatisation , LE runing gag de hfr par excellence Elle perd du gaz , j'ai même pas fait une recherche de fuite car rien à foutre , la voiture est le plus souvent en cabrio , donc pas utile. IL fait une chaleur à crever ? j'ai le z3 , 320i , c3 à dispo. Faire les réparation ? surtout pas et c'est deux pro qui me l'ont conseillé , c'est la merde , il y a toujours un truc qui foire. Si je devais acheté une s1 , là maintenant , celle de magicien est pour moi parfaite , pas besoin d'une sport 160. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 12-07-2016 à 00:19:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
magicien96 Même pas peur @sato | Pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 12-07-2016 à 08:24:40 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
M300A |
--------------- :wq |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Non mais clairement celui qui ne cherche pas la référence/collector est gagnant de partir d'une 120 et de faire une préparation ceux un peu plus attaché à la rareté préféreront une "série limité", c'est juste une question de choix et de ses critères de recherche
Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 12-07-2016 à 08:55:11 --------------- A base de popopop |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 12-07-2016 à 09:35:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
Message édité par duck69 le 12-07-2016 à 10:50:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen |
M300A | En tout cas la mienne (Série spécial 111S --------------- :wq |
tomsoft |
duck69 |
je répondrais plus tard
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-07-2016 à 11:11:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |