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Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°46384987
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 11-07-2016 à 17:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Laisse moi une demi heure et je t'aurai trouvé ça  :o


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Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
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Posté le 11-07-2016 à 17:41:09  profilanswer
 

n°46385291
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 11-07-2016 à 18:05:33  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Non, pas encore :D
Mais on dira que ca pourrait éventuellement se faire prochainement, à l'occasion d'en trouver un exemplaire sympa, à un prix pas délirant :)


 
De toute façon il y en aura hélas de moins en moins  :(  
 
je crois moins de 2 pages sur PH en ce moment


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A base de popopop
n°46386083
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 19:38:51  answer
 

C'est pas vraiment la bonne période pour en trouver une à prix jambier ... :o

n°46386098
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-07-2016 à 19:40:18  profilanswer
 

C'est quoi un prix correct pour toi kindja ? :d


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°46386167
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-07-2016 à 19:49:40  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

C'est quoi un prix correct pour toi kindja ? :d


Par exemple la S1 sport 160 vendue sur G111 à 30k c'est trop cher je trouve surtout pour une convertie
A 27k€ je commencerais à réfléchir :)


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FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°46386314
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-07-2016 à 20:09:46  profilanswer
 

Je la trouve aussi bien trop cher :jap:
J'en voulais absolument une au début mais j'ai vite déchanté, cette version n'est pas aussi exceptionnelle que ce qu'on aimerait.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 11-07-2016 à 20:10:02

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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°46386331
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-07-2016 à 20:12:33  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Je la trouve aussi bien trop cher :jap:
J'en voulais absolument une au début mais j'ai vite déchanté, cette version n'est pas aussi exceptionnelle que ce qu'on aimerait.


Tu lui avais trouvé quoi?


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FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°46386445
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 11-07-2016 à 20:27:27  profilanswer
 

L intérêt de la s160 cest le côté collector et la faible production
 
Après une 120 ou 111s feront mieux pour moins cher
 
La s160 cest collector série spéciale, ralentie de merde et dans l idéal les pièces spécifiques donc quasiment forcément une anglaise


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A base de popopop
n°46386554
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-07-2016 à 20:41:31  profilanswer
 

Methanol a écrit :

L intérêt de la s160 cest le côté collector et la faible production
 
Après une 120 ou 111s feront mieux pour moins cher
 
La s160 cest collector série spéciale, ralentie de merde et dans l idéal les pièces spécifiques donc quasiment forcément une anglaise


C'est bien pour ça que je suis pas fixé sur un Modele :)
Dans l'idéal le seul truc, c'est la conduite à gauche
Après S1 ou S2
Rover Only
Série spéciale de préférence
:D


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FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°46386674
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 11-07-2016 à 20:53:54  profilanswer
 

On se souviendra longtemps de la s1 111s type79 avec 10mkm première moins vraie lhd a 18k en Italie, il a dû avoir 200 demandes en 2h [:korner:1]


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A base de popopop
mood
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Posté le 11-07-2016 à 20:53:54  profilanswer
 

n°46386701
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-07-2016 à 20:56:36  profilanswer
 

Methanol a écrit :

On se souviendra longtemps de la s1 111s type79 avec 10mkm première moins vraie lhd a 18k en Italie, il a dû avoir 200 demandes en 2h [:korner:1]


Aujourd'hui, je trouve ça j'envoi un virement au mec direct :D
Au fait, c'est Yann qui a ramené la tienne?


Message édité par BuGuL NoZ le 11-07-2016 à 20:57:00

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n°46386703
duck69
Posté le 11-07-2016 à 20:56:49  profilanswer
 

Question bête :
 
Vu votre budget , c'est pas plus simple de prendre une base saine et de faire VOTRE  s1/s2 ?
 
Les pièces sont pas très cher , tout est trouvable et c'est mieux que les pseudo collector @30k€ non ?
 
[:transparency]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46386998
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-07-2016 à 21:20:06  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Question bête :
 
Vu votre budget , c'est pas plus simple de prendre une base saine et de faire VOTRE  s1/s2 ?
 
Les pièces sont pas très cher , tout est trouvable et c'est mieux que les pseudo collector @30k€ non ?
 
[:transparency]


 [:hahaguy]  
 
 
 
non [:fakesimport:4]


Message édité par BuGuL NoZ le 11-07-2016 à 21:20:19

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n°46387557
duck69
Posté le 11-07-2016 à 22:00:30  profilanswer
 

full stock nazi mint condition collector edition
 
[:rofl]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46387606
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-07-2016 à 22:03:23  profilanswer
 

duck69 a écrit :

full stock nazi mint condition collector edition
 
[:rofl]


Non, réaliste ;)
Et si tu veux, je peu te rapeller comment était mon ancienne
Moins d'être Mint, et encore moins collector full stock
Et la prochaine le sera pas non plus
 
Mais ce que tu propose, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec une merguez, vendue à pas cher sur EGay, avec plein de pièces Perf dépareillés, non montées dans la voiture, que tu crois à l'affaire du siècle et après tu découvre le pot aux roses ;)


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n°46387650
duck69
Posté le 11-07-2016 à 22:06:55  profilanswer
 

rhaaaa
 
Le monsieur t'explique que c'est plus simple de toper une s1 120ch et d'en faire une 111s sans trop de soucis et avec des option introuvable sur une version d'origine introuvable en bon état sans sortir 28k€.
 
Une s1 propre sans fioriture c'est quand même pas 25k€ ....


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T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46387769
M300A
Posté le 11-07-2016 à 22:12:32  profilanswer
 

Sinon une idée pourcommander des stickers de jacking point :??:


---------------
:wq
n°46388108
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-07-2016 à 22:38:41  profilanswer
 

duck69 a écrit :

rhaaaa
 
Le monsieur t'explique que c'est plus simple de toper une s1 120ch et d'en faire une 111s sans trop de soucis et avec des option introuvable sur une version d'origine introuvable en bon état sans sortir 28k€.
 
Une s1 propre sans fioriture c'est quand même pas 25k€ ....


Écoute, le jour où tu aura répare ton exige, et que tu aura demande des devis pour refaire un intérieur, refaire un moulin, etc etc etc, on en reparlera
Mais pour l'instant, j'en resterais là, des gens qui ont pris ta solution, y en as plein G111, et bizarrement ils ont tous revendu leur Guez pour reprendre jne de ces fameuses séries limites  
 


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n°46388404
Grumly132
TMT
Posté le 11-07-2016 à 22:54:24  profilanswer
 

Duck, l'homme qui murmure à l'oreille des Guez. :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°46388413
Lomba
Posté le 11-07-2016 à 22:54:42  profilanswer
 

duck69 a écrit :

rhaaaa
 
Le monsieur t'explique que c'est plus simple de toper une s1 120ch et d'en faire une 111s sans trop de soucis et avec des option introuvable sur une version d'origine introuvable en bon état sans sortir 28k€.
 
Une s1 propre sans fioriture c'est quand même pas 25k€ ....


 
Le problème c'est que tes upgrades ne vaudront pas grand chose en occasion. Donc tu auras certes une auto aussi performante que la version spéciale, sauf que tout le monde s'en moquera et te l'achètera le prix de la version non spéciale.
Après je trouve tout autant débile d'acheter une version spéciale pour l'user sur piste. Si t'achètes une édition limitée, c'est pour le côté collector, donc faut nécessairement avoir un usage limité (mais je sais que tout le monde ne me rejoindra pas là dessus).

n°46388462
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-07-2016 à 22:57:46  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Le problème c'est que tes upgrades ne vaudront pas grand chose en occasion. Donc tu auras certes une auto aussi performante que la version spéciale, sauf que tout le monde s'en moquera et te l'achètera le prix de la version non spéciale.
Après je trouve tout autant débile d'acheter une version spéciale pour l'user sur piste. Si t'achètes une édition limitée, c'est pour le côté collector, donc faut nécessairement avoir un usage limité (mais je sais que tout le monde ne me rejoindra pas là dessus).


Non pour le coup, je suis plutôt d'accord avec toi ;)
 
Ce qui me gave avec la réflexion de Duck, c'est qu'il t'explique quoi faire avec ton elises alors qu'il n'est même pas capable de changer une crémaillère et vérifier un clim...


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n°46388834
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2016 à 00:00:15  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Tu lui avais trouvé quoi?

 

Ma référence était une S160 boîte courte, volant moteur allégé, sans la modif qui rend le ralenti plus stable et celle-ci avoinait comme il faut. Mais avec le ralenti bien dans les fraises, c'est de violents accoups à bas régime, quand tu repars au stop etc... . Caractérielle et attachante mais clairement destinée à la piste.

 

Celle que j'ai essayé ensuite pour l'achat était avec la modif qui l'assagi, boîte longue, dans son jus. Là où la première explosait sympathiquement, la seconde était chiante : rien dans le sac en bas puis ça monte bien à partir de 4500trs mais parfaitement linéaire. Sensation très bof. Pas du tout de coup de cœur. J'étais parti tes déçu car je me voyais l'acheter sur le papier.

 

Le même jour, je faisais le trajet pour Lyon pour mon actuel. Au bout de 30 secondes derrière le volant, je savais que j'allais partit avec... C'était presque choquant.


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°46388905
duck69
Posté le 12-07-2016 à 00:17:45  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Écoute, le jour où tu aura répare ton exige, et que tu aura demande des devis pour refaire un intérieur, refaire un moulin, etc etc etc, on en reparlera
Mais pour l'instant, j'en resterais là, des gens qui ont pris ta solution, y en as plein G111, et bizarrement ils ont tous revendu leur Guez pour reprendre jne de ces fameuses séries limites

 


 

L’intérieur d'une s1 , c'est 2 sièges et 3 bout d'alcantara , ça coute pas 4500€ à refaire , une paire de baquet d'exige et c'est deja bien plus vivable.

 

Refaire un moulin ? à quoi bon :/

 

Le rover est assez fiable une fois le jdc fait et vu que tout est à démonté , une culasse VVC et/ou une paire d'AAC suffit à sortir une puissance comparable à une 111s , reste la boite mais ça c'est trouvable aussi.

 

Le 160ch rover ? même alanou est d'accord pour dire que les ch annoncé ne sont pas présent :/

 

Pour la revente vs "guez" je pense que c'est surtout une histoire d'édition collector pour faire beau dans la signature "inséré forum" et surtout garder une certaine valeur à la revente , pour pas perdre car moi j'ai l’autocollant qui va bien.

 
Grumly132 a écrit :

Duck, l'homme qui murmure à l'oreille des Guez. :o

 

[:pillywiggins]

 
Lomba a écrit :

 

Le problème c'est que tes upgrades ne vaudront pas grand chose en occasion. Donc tu auras certes une auto aussi performante que la version spéciale, sauf que tout le monde s'en moquera et te l'achètera le prix de la version non spéciale.
Après je trouve tout autant débile d'acheter une version spéciale pour l'user sur piste. Si t'achètes une édition limitée, c'est pour le côté collector, donc faut nécessairement avoir un usage limité (mais je sais que tout le monde ne me rejoindra pas là dessus).

 

C'est évident , les nitron à 3500€  sur une 120ch / 143ch / 160ch à la revente c'est la même , l'acheteur sera bien content de les avoir et la solution la plus viable est de les revendre à part ou en pièce supplémentaire , bizarement quand tu annonce le prix l'acheteur préfère les amorto koni ou bilstein ....

 

Tu laisses pas 7000€ de prepa sur la caisse si le type arrive oklm et propose un prix équivalent un modèle sans aucune upgrade.

 

Les version spécial d'une s1 on quoi de plus hormis l’autocollant ? un moteur qui sort plus de chevaux : facile à faire sans sortir 4k€ , des jantes plus large ? : Prorace 1.2 , 800€ neuf etc...

 

Quand tu vois la différence entre une exige s2 atmo et cup 260 , oui c'est plus simple d'acheté une cup , mais sur une S1 160/190 pas convaincu.

 
BuGuL NoZ a écrit :


Non pour le coup, je suis plutôt d'accord avec toi ;)

 

Ce qui me gave avec la réflexion de Duck, c'est qu'il t'explique quoi faire avec ton elises alors qu'il n'est même pas capable de changer une crémaillère et vérifier un clim...

 

ça faisait longtemps :whistle:

 

Disons que je suis un peu plus pragmatique que sur G111 et que l'edition collector mes couille à what mille euro je m'en tamponne un peu.

 

Quand je vois des personnes avec des fortunes en entretient/amélioration qui chiffre en k€ alors que la voiture ne roule pas , j'ai un peu de mal à comprendre  [:transparency]

 

Ma crémaillère tape un peu , parfois , pas tout le temps , c'est de l'usure normal , tout les 10 ans elle sont bonne à changer surtout avec des semi slick , c'est plus du confort qu’autre chose dixit K55.

 

C'est gênant pour mes 3000km/ans ? clairement pas et c'est pas la priorité vu que la voiture est dans une écurie , sous une bâche , en paysanie et sans batterie depuis 4 mois.

 

La fameuse climatisation , LE runing gag de hfr par excellence :sol:

 

Elle perd du gaz , j'ai même pas fait une recherche de fuite car rien à foutre , la voiture est le plus souvent en cabrio , donc pas utile.

 

IL fait une chaleur à crever ? j'ai le z3 , 320i , c3 à dispo.

 

Faire les réparation ? surtout pas et c'est deux pro qui me l'ont conseillé , c'est la merde , il y a toujours un truc qui foire.
K55 propose même un démontage gratuit du compresseur car de toute façon il les touche plus , prendre 1500€ pour que 6 mois après elle ne fonctionne plus il a deja donné.

 

Si je devais acheté une s1 , là maintenant , celle de magicien est pour moi parfaite , pas besoin d'une sport 160.

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 12-07-2016 à 00:19:25

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T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46388908
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-07-2016 à 00:18:02  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Ma référence était une S160 boîte courte, volant moteur allégé, sans la modif qui rend le ralenti plus stable et celle-ci avoinait comme il faut. Mais avec le ralenti bien dans les fraises, c'est de violents accoups à bas régime, quand tu repars au stop etc... . Caractérielle et attachante mais clairement destinée à la piste.  
 
Celle que j'ai essayé ensuite pour l'achat était avec la modif qui l'assagi, boîte longue, dans son jus. Là où la première explosait sympathiquement, la seconde était chiante : rien dans le sac en bas puis ça monte bien à partir de 4500trs mais parfaitement linéaire. Sensation très bof. Pas du tout de coup de cœur. J'étais parti tes déçu car je me voyais l'acheter sur le papier.  
 
Le même jour, je faisais le trajet pour Lyon pour mon actuel. Au bout de 30 secondes derrière le volant, je savais que j'allais partit avec... C'était presque choquant.


Ah oui, c'est vrai que l'on en avait parlé :)
 
Tu pourrais me faire essayer la tienne à la Kirougne? :)


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n°46389815
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2016 à 08:23:24  profilanswer
 

Pas de soucis :jap:
Je précise que je ne suis pas vendeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 12-07-2016 à 08:24:40

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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°46389817
M300A
Posté le 12-07-2016 à 08:24:34  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Ah oui, c'est vrai que l'on en avait parlé :)
 
Tu pourrais me faire essayer la tienne à la Kirougne? :)


 
C'est ou//quand cette histoire ?  [:ariakan]


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:wq
n°46389834
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-07-2016 à 08:28:20  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
C'est ou//quand cette histoire ?  [:ariakan]


Voir avec Mr Wend, mais c'est à Vendomes, le week end du 21 août si mes souvenirs sont exacts  
 

magicien96 a écrit :

Pas de soucis :jap:
Je précise que je ne suis pas vendeur :o


Bof, contre un gros chèque, tout se négocie :O


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n°46389949
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 12-07-2016 à 08:54:54  profilanswer
 

Non mais clairement celui qui ne cherche pas la référence/collector est gagnant de partir d'une 120 et de faire une préparation

 

ceux un peu plus attaché à la rareté préféreront une "série limité", c'est juste une question de choix et de ses critères de recherche

 


Après à la revente, celui qui fera le second choix s'en sortira généralement mieux, c'est pas pour rien qu'une CSL vaut 80k alors qu'une std coute 18k, idem une rs n/gt à 400k et une 962 rsisée toute aussi performante 80k ...

 


Quand à partir d'une base pour faire un autre modèle genre 120cv en sport160, personnellement je ne suis pas fan des replica, je n'en vois pas l'intérêt  [:frog sad:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Methanol le 12-07-2016 à 08:55:11

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A base de popopop
n°46390006
duck69
Posté le 12-07-2016 à 09:05:35  profilanswer
 

Methanol a écrit :

Non mais clairement celui qui ne cherche pas la référence/collector est gagnant de partir d'une 120 et de faire une préparation
 
ceux un peu plus attaché à la rareté préféreront une "série limité", c'est juste une question de choix et de ses critères de recherche
 
 
Après à la revente, celui qui fera le second choix s'en sortira généralement mieux, c'est pas pour rien qu'une CSL vaut 80k alors qu'une std coute 18k, idem une rs n/gt à 400k et une 962 rsisée toute aussi performante 80k ...
 
 
Quand à partir d'une base pour faire un autre modèle genre 120cv en sport160, personnellement je ne suis pas fan des replica, je n'en vois pas l'intérêt  [:frog sad:5]


 
Il y a peu avec 45k€ c'etais trouvable :/
 


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n°46390023
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 12-07-2016 à 09:07:56  profilanswer
 

yep, idem les M3 E30, je suis tombé sur un poste de moi en 2011 disant faut être con pour donner 20k dans une m3 e30, now en standard ca vaut 40-60
70-100 série spéciale
120+ sport evo
 
bref le gros con c'était moi [:amraz:1] [:amraz:1]


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A base de popopop
n°46390075
duck69
Posté le 12-07-2016 à 09:15:02  profilanswer
 

j'ai mieux :
 
un type sans le sou dans mon club bmw avais toper une M3 e30 mk1 (192ch) pour 14k€ avec quelques broutille ( carrosserie , intérieur ) mais mécaniquement elle étais saine.
 
Enrouler 6 mois plus tard dans un mur en béton , épave , assurée au tiers ...
 
j'ai failli l’étrangler quand il ma raconté ça  [:efrafa:2]


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n°46390294
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2016 à 09:35:42  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Bof, contre un gros chèque, tout se négocie :O


Bof. Pour prendre quoi à la place ?
Cette voiture est à "taille humaine", c'est à dire qu'elle est exploitable ou au moins donne un max de sensations quel que soit le niveau du pilote. Avoir plus ne serait synonyme que de frustration. Donc même un gros chèque n'aurai pas de sens [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 12-07-2016 à 09:35:54

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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°46390343
duck69
Posté le 12-07-2016 à 09:39:59  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Bof. Pour prendre quoi à la place ?  
Cette voiture est à "taille humaine", c'est à dire qu'elle est exploitable ou au moins donne un max de sensations quel que soit le niveau du pilote. Avoir plus ne serait synonyme que de frustration. Donc même un gros chèque n'aurai pas de sens [:airforceone]


 
Tout le problème des 111 : même si tu fait la grosse PV , il y a rien en face qui propose la même chose sans sortir 2 fois le prix ou avec 2 fois plus d'emmerde et parfois les deux en même temps.
 
Donc tu vend pas , la cote augmente et ceux qui cherche une 111 ne trouve pas grand chose.


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T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46391260
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-07-2016 à 10:38:53  profilanswer
 

Tu achètes une 650i en daily et une formule kent/zetec/renault 1600 pour le week end et là t'en auras pour ton argent et le tout pour le prix d'une s160 :o


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n°46391356
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-07-2016 à 10:44:53  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Bof. Pour prendre quoi à la place ?  
Cette voiture est à "taille humaine", c'est à dire qu'elle est exploitable ou au moins donne un max de sensations quel que soit le niveau du pilote. Avoir plus ne serait synonyme que de frustration. Donc même un gros chèque n'aurai pas de sens [:airforceone]


 
D'ou le redface :D


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n°46391451
duck69
Posté le 12-07-2016 à 10:49:55  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
D'ou le redface :D


 
Contre un gros chèque , j'ai mon exige si tu veux.
 
menthe fraiche hormis quelques broutilles , conduite par kronick dans le respé , +2k€ à la revente.
 
http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png


Message édité par duck69 le 12-07-2016 à 10:50:23

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T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46391542
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-07-2016 à 10:55:14  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
L’intérieur d'une s1 , c'est 2 sièges et 3 bout d'alcantara , ça coute pas 4500€ à refaire , une paire de baquet d'exige et c'est deja bien plus vivable.
 
Refaire un moulin ? à quoi bon :/
 
Le rover est assez fiable une fois le jdc fait et vu que tout est à démonté , une culasse VVC et/ou une paire d'AAC suffit à sortir une puissance comparable à une 111s , reste la boite mais ça c'est trouvable aussi.
 
Le 160ch rover ? même alanou est d'accord pour dire que les ch annoncé ne sont pas présent :/
 
Pour la revente vs "guez" je pense que c'est surtout une histoire d'édition collector pour faire beau dans la signature "inséré forum" et surtout garder une certaine valeur à la revente , pour pas perdre car moi j'ai l’autocollant qui va bien.
 


 
Une paire de baquets de qualité et propres, c'est entre 1500 et 2500
Un moulin, j'en ai déjà fait un, c'est 3500, si tu te limite au JDC, c'est 1500
Une boite Idem
Une culasse non préparée, parle en a charles, ca sert a que dalle.
Tout comme des Jenvey sur une culasse non préparée ;)
 
 

duck69 a écrit :


 
ça faisait longtemps :whistle:
 
Disons que je suis un peu plus pragmatique que sur G111 et que l'edition collector mes couille à what mille euro je m'en tamponne un peu.
 
Quand je vois des personnes avec des fortunes en entretient/amélioration qui chiffre en k€ alors que la voiture ne roule pas , j'ai un peu de mal à comprendre  [:transparency]  
 
Ma crémaillère tape un peu , parfois , pas tout le temps , c'est de l'usure normal , tout les 10 ans elle sont bonne à changer surtout avec des semi slick , c'est plus du confort qu’autre chose dixit K55.
 
C'est gênant pour mes 3000km/ans ? clairement pas et c'est pas la priorité vu que la voiture est dans une écurie , sous une bâche , en paysanie et sans batterie depuis 4 mois.
 
La fameuse climatisation , LE runing gag de hfr par excellence :sol:
 
Elle perd du gaz , j'ai même pas fait une recherche de fuite car rien à foutre , la voiture est le plus souvent en cabrio , donc pas utile.
 
IL fait une chaleur à crever ? j'ai le z3 , 320i , c3 à dispo.
 
Faire les réparation ? surtout pas et c'est deux pro qui me l'ont conseillé , c'est la merde , il y a toujours un truc qui foire.
K55 propose même un démontage gratuit du compresseur car de toute façon il les touche plus , prendre 1500€ pour que 6 mois après elle ne fonctionne plus il a deja donné.
 
Si je devais acheté une s1 , là maintenant , celle de magicien est pour moi parfaite , pas besoin d'une sport 160.


 
Ton pragmatisme t'a fait faire quelques conneries dont tu n'es pas venu te venter ici, donc tes leçons de morales, je m'en passerais allègrement ;)
Commence par balayer sur ton chemin avec les 2 caisses moisies que tu a réussi à refourguer en t'évitant de couler financièrement.


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n°46391696
Leuen
Posté le 12-07-2016 à 11:04:48  profilanswer
 
n°46391778
M300A
Posté le 12-07-2016 à 11:08:37  profilanswer
 

En tout cas la mienne (Série spécial 111S :o) doit être entrain de se faire poser sa crémaillère quickrack la :)


---------------
:wq
n°46391815
tomsoft
Posté le 12-07-2016 à 11:10:41  profilanswer
 

Pas trop contraignant au quotidien le quickrack ?

n°46391818
duck69
Posté le 12-07-2016 à 11:10:51  profilanswer
 

[:rofl]

 

je répondrais plus tard :D

 
M300A a écrit :

En tout cas la mienne (Série spécial 111S :o) doit être entrain de se faire poser sa crémaillère quickrack la :)

 


Chez k55 ? il prend combien pour pièces + MO ?

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 12-07-2016 à 11:11:33

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T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
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