| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 21:18:11 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Remarque, ton Elise aussi a l'avant débadgé (et j'aime encore moins |
Bracobios | C'est beau l'amour --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | ^^ moi je me rappele qu'au feu rouge un gars est sorti de ca voiture pour venir me demander ce que c'était comme voiture et me dire qu'elle est jolie Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 03-06-2009 à 00:12:54 |
sebmagicmoi seb ? | Perso j'ai dis bonjour, et que j'aimais bien sa voiture, à un mec à coté de moi au feux rouge en caterham. Bon moi j'ai une saxo 1.0 xD |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | (: bienvenu chez lotus |
Gum Evadé fiscal |
|
Caylayron |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:59:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:11:57 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nivacrin Wat ? |
|
Pad |
|
Lomba |
|
Pad |
|
Tomate | pd de pauvre --------------- :: Light is Right :: |
Lomba | Mais clair, mais comment faites vous les gars, je m'interroge tous les jours !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 15:41:12 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | netbios clairement meme des porsches |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 18:44:04 ![]()
|
4SpiK qtπ | Sam, tu as fait des études dans l'automobile, ou c'est du self-made ? |
tomsoft |
|
Lomba | avant-vente dans l'IT |
4SpiK qtπ | Merci
|
asmomo |
Je disais pas ça pour les euros, pas sûr que ça en fasse gagner d'ailleurs, vu l'augmentation de conso. Mais la 265 fait 265 poneys. Et l'augmentation de compression ne pose pas de pb grâce au carburant. M'enfin effectivement t'achètes pas une voiture neuve ou très récente pour la bidouiller, je pensais à un truc usine. edit : pour la technique je vois que ça a déjà été expliqué Message édité par asmomo le 05-06-2009 à 00:49:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 08:30:54 ![]() boah, j'en connais, la premiere chose qu'ils ont fait en achetant leur elise, c'est d'y poser une culasse PTP |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |