| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
nerdy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 09:58:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alanou Remembering M.P. | le pote de toutenglisse ? Non je crois qu'il cherche un truc clés en mains, et j'ai pas envie de remonter un truc finalisé, pas le temps |
Halfsup | http://www.leboncoin.fr/voitures/520513437.htm?ca=1_s
|
duck69 | bonne affaire |
alanou Remembering M.P. | Oui bien sûr, je serais curieux d'avoir une photo des trains (qui seront à refaire de toute manière) |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Réponse de --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 21:13:32 ![]() ![]() |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
methanol 111 & Rolex FeveR | Me rend pas trop compte du marche rhd rover s2, ce sont les prix ou pas du tout ? --------------- A base de popopop |
nicobule Pilou-Pilou | J'ai vu une annonce sur lbc qui interessera peut etre un de zinzin du LIR |
nicobule Pilou-Pilou | ok, désolé de mon ignorance sur le sujet |
Lomba | Enfin quitte à acheter un vrai truc de piste, autant pas acheter un assemblage unique que tu ne seras jamais capable de refourguer... |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Lomba |
Le problème est là : qui cherche ça ? C'est compliqué comme auto. Ca n'a pas la valeur assurée d'une "pure" Lotus, fut-elle upgradée pour corriger ses faiblesses. Ca n'a pas l'attrait d'une pure pistarde style Radical (non homologuée), Ariel ou KTM, car c'est un assemblage, probablement soigné et fiable, mais un assemblage quand même. Bref, le jour où tu l'achètes, non seulement tu n'as aucune garantie de pouvoir la revendre un jour, mais en plus tu n'as pas ni référentiel de prix pour la placer, ni assurance de conserver une quelconque côte. Bref, faut trouver LE gars qui veut ça, donc être très peu pressé pour vendre, et potentiellement descendre très bas ton prix. Pour moi, c'est exactement le même bordel qu'une Elige K20 quoi... Message édité par Lomba le 20-08-2013 à 12:34:20 |
methanol 111 & Rolex FeveR | 100% d accord
Halfsup | Je look un peu les annonces lotus dans mon coin, même si je compte rien changer dans l'Immediat, vous en pensez quoi ?
|
alanou Remembering M.P. | Trop cher pour la 1, trop kilométré pour la 2 |
alanou Remembering M.P. | Y'aura trop de frais sur la 2 en fait |
Tomate | c'est 83k miles --------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. |
Tomate | vas-y --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 24-08-2013 à 11:06:47 --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |