| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 10:15:27 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La c'est plus intéressant pour faire du track day.
|
chin jo | 207 thp -> 130i -> speedster -> T'in la prochaine ça va être du lourd ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
zephiel Apologiste de la paresse | Commande passée --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 16:45:19 ![]() ![]() |
duck69 |
|
duck69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 29-07-2013 à 06:27:16 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bracobios | Elle était à l'esplanade hier --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Ce qui peut être chiant au quotidien : le bruit très présent dans l'habitacle, l'accès dans l'auto, la visibilité et l'exposition de la carrosserie (autant sur la chaussée du fait que la voiture est (très) basse + les coups des autres voitures par l'absence de par-choc). Je préfère le RER perso Message édité par magicien96 le 29-07-2013 à 10:45:43 |
Pat4tor | C'est vrai que l'accès dans l'auto est un souci quand on ne peut pas ouvrir les portes au maximum. Sinon pas de souci particulier Bon la Lolo part jeudi Maintenant 3 mois en Clio 1.2 16v vert pomme : Mais sans jantes Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 29-07-2013 à 16:32:29 |
Aragorn Le Rouge | J'ai pensé à Tomate tout à l'heure, j'ai croisé un anglais en cat/super seven/replica qui tractait sa petite remorque avec. Si je le recroise je tenterai de prendre une photo --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nauhar Et hop TT | Tiens j'ai vu une elise couleur revente à Bayonne ce weekend proche de la place des basques avec ce sticker --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4SpiK qtπ |
|
Pat4tor |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
duck69 |
|
Halfsup |
|
Pat4tor | Ni soumis |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas le son au bureau et je suis anglophobe à l'oral, en gros ça raconte quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | dommage --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse | https://maps.google.fr/maps?saddr=c [...] 5&t=m&z=12
zephiel Apologiste de la paresse | Catheram à moteur 3cylindres.... suzuky ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tomsoft |
|
Halfsup | Tain le mec pour la Speedster qui me répond plus J'aurais bien voulu l'essayer... Message édité par Halfsup le 05-08-2013 à 19:58:54 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
duck69 | c'est celui avec une chaine et un peu plus de couple non ? ça peut être sympa dans un cat de 500kg |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Yep --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |