| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 22:36:54 ![]() ![]() |
Lomba | C'est clair ! Ahhh ça, les photos font toujours envie. Mais pour le reste, je pense que je n'y mettrai jamais les pieds. |
duck69 |
|
duck69 |
|
Tomate | qu'insinuez vous ? --------------- :: Light is Right :: |
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
methanol 111 & Rolex FeveR | Acheter une voiture chez EB, autant se couper les couilles directement le mec a été banni des partenaires du CLF, il est wanted chez la plupart des dealers en uk, manque plus qu'a aller faire l'entretien chez Valoré par la suite, pour avoir un combo Message cité 1 fois Message édité par methanol le 25-07-2013 à 10:47:35 --------------- A base de popopop |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 11:40:16 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | De toute façon sur les vendeurs/garages tlm aura une ou des mauvaises expériences, faut pas rêver --------------- A base de popopop |
Lomba |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Vous savez si c'est possible de faire anodiser un volant il y a celui ci qui me convient parfaitement : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s mais je me demande si c'est pas préférable de partir d'un 340R STD, faire refaire la peau retourner en noir, surement moins onéreux
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 25-07-2013 à 16:59:11 --------------- A base de popopop |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Normal, l'annonce du dessus c'est le même en bleu, celui option 340r qui lui était déja monté
--------------- A base de popopop |
duck69 |
methanol 111 & Rolex FeveR | 350-450e je dirai suivant l'état --------------- A base de popopop |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 25-07-2013 à 17:48:22 |
duck69 | http://www.garage111.com/forum/vie [...] 28&t=13441
|
Aragorn Le Rouge | Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Zephiel --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
methanol 111 & Rolex FeveR |
duck69 | le stage 1 passe sur les 220ch/240ch/260ch ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | stage1 et 3 sur elise sc + exige comp
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nerdy | purée vous me faites peur avec vos commentaires quand même... |
methanol 111 & Rolex FeveR | il y a tj des contents et des mécontents, mais EB est vraiment spécial... --------------- A base de popopop |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une bouteille de Ricard pour le contrôleur qui mettra le truc de pollution dans une Twingo ? --------------- Championnat GT Sport |
duck69 | tu peut pas donner 50€ cash pour qu'il "oublie" le problème de cata ? vu la voiture ça devrais passer crème.
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Je ne sais pas quelle version tu as, mais les vvc ne passent généralement pas le test de pollution, donc si c'est le cas, rien d'étonnant --------------- A base de popopop |
duck69 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | bon ba rien d'étonnant, les vvc passent jamais, déja d'origine c'était une catastrophe --------------- A base de popopop |
nerdy | aucun bon retour avec LMSC ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est pas aucun bon retour.
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 25-07-2013 à 20:58:24 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
nerdy |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | De toute facon, comme dit Lomba, Personne est 100% content de son garagiste, et c'est valable pour les importateurs --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |