| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 16:51:03 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Réessaye en mettant un espace après le "a" dans ta tête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Matching number --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | "sa belle" tu as du mal aujourd'hui ou tu le fais exprès Message cité 2 fois Message édité par wend le 24-06-2013 à 17:51:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | La marque n'est même pas morte de sa belle mort, c'est farpaitement français comme expression --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 17:31:33 ![]() ![]() |
Tomate | ah ouais --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Lotus se mets à la moto : http://www.autonews.fr/dossiers/in [...] s-moto-c01
696 Ducat' ? Pour les filles ça --------------- - Toujours plus - |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ouais Ducat, y'a pas beaucoup d'autre marques qui savent faire des motos en grande série --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | wrong topic --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a peu on parlait de la Z100, équipée d'un dual Ayabusa, alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | mais sur 4 roues --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Remarque que vu la capacité de certains motards à maîtriser leur destrier, deux roues de plus ce ne serait pas du luxe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Aussi oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
methanol 111 & Rolex FeveR | Je cherche pas à faire un barouf de malade, pour ca ptp (janspeed) a un bundle pas trop cheros : http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/297_ [...] ackage.htm 2bular, jim ne répond jamais et les uk me disent que ca ne passe pas les limites sonores, il n'arrive pas à sortir un produit pour s1 qui reste raisonnable pour les elka, je n'en veux pas, mes TD pro 2voies venait de labas, c'était de la daube, il y a quantum, je dois essayer des 2 voies semaine prochaine, je ne sais pas trop quoi en penser même si des références roulent avec actuellement, principalement FV
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 28-06-2013 à 09:00:37 --------------- A base de popopop |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum | Si, il y en a plein, genre : http://www.bps-racing.com/siege-ba [...] -noir.html --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
methanol 111 & Rolex FeveR | les tillet et reverie doivent les avoir, même sûr --------------- A base de popopop |
Mais a voir, car il me semble que CW sont en train de les faire homologuer --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
methanol 111 & Rolex FeveR | dans ce cas là, oui ça peut être intéressant, ils sont magnifiques en plus --------------- A base de popopop |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 28-06-2013 à 13:43:45 |
wend Celtic insane live from asylum | Tout peut passer au contrôle technique si c'est propre et qualitatif --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal | En Suisse/Liechtenstein ? Impossible sans homologation... |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ça fallait choisir d'habiter dans un pays civilisé comme la France hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Larini for ever |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Quand a ta peinture, tu risque de pleurer, si tu es bien en B36, m'a couté 800€ pour le hardtop Message édité par methanol le 28-06-2013 à 14:19:53 --------------- A base de popopop |
Gum Evadé fiscal | Je suis en B36, et le taux horaire va faire tres peur... Message cité 1 fois Message édité par Gum le 28-06-2013 à 14:57:26 |
duck69 | J'ai eu le même problème avec ma peinture (B25 chrome orange ) peinture nacré => |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |