| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 12:26:14 ![]() ![]() |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Tomate |
4SpiK qtπ |
Tomate |
4SpiK qtπ | Tu refiles la patate chaude |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 13:56:42 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Dites moi |
wend Celtic insane live from asylum | La MX5 n'est pas une LIR --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais une 4L ou une 2Cv si --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Ma rougne fait 990kg, c'est une LiR \o/ |
wend Celtic insane live from asylum | Non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-06-2013 à 16:05:03 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lomba |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Stoi la baignoire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, j'y pensais pas en fait, j'ai une troisième LIR à la maison, ma fière 106 1.4D --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | 290 000 Km et pas un souci, elle tourne comme un coucou suisse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
duck69 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
1500kg pour 280ch c'est pas franchement sport (c) Leops33
Mais je reconnais que pour faire des km c'est forcement le meilleur des combos quoi que tomate avec une 106 + cat doit largement me battre Message édité par duck69 le 21-06-2013 à 19:13:44 |
croustx Modoadorateur | Bref, personne ne m'a répondu réellement C'est quoi la LIR la moins cher ? (un truc qui distille des sensations) Message cité 1 fois Message édité par croustx le 21-06-2013 à 19:46:41 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |