| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
netbios Light is Right ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 22:16:49 ![]() ![]() |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 18-07-2007 à 00:12:21 |
Leops33 | il est clair que la cote des Speedy ne baisse plus, qu'elle se stabilise, et je pense que comme a dit Badcow, la cote montera car la voiture va devenir un future collector ...
Message édité par Leops33 le 17-07-2007 à 23:41:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
frabill |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lygodactylus | Salut !
Message cité 3 fois Message édité par lygodactylus le 18-07-2007 à 00:14:13 --------------- |
Rutger Tannhauser Gate | le prix des catheram est délirant non?
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
netbios Light is Right ! |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:32:20 ![]() ![]() |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
el@gato | si vous aimez le light is right, vous pouvez jeter un oeil sur le forum www.forum-autoroule.com, section Low flyer |
Leops33 |
sposalizio . | Ai vu récemment les très belles photos d'un speedst er dans une virée gu lf du plus bel effet ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dwarfy |
|
netbios Light is Right ! | La CSR 260 est importée par l'importateur officiel et homologuée par ses soins.
|
4SpiK qtπ | Je recopiais Sport auto moi |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ | Ca n'empeche pas que le resultat soit excellent. |
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 24-07-2007 à 16:42:51 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Bracobios | Leops33 => Comment fais-tu pour dégourdir les roues de ton Speedy sur un Nogaro presque vide ?! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 25-07-2007 à 21:48:02 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
c2c |
Message édité par c2c le 28-07-2007 à 21:31:53 |
Bracobios | L'elise a un comportement nettement plus neutre que la catheram car la répartition des masses est meilleure. --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dkiller |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bracobios | Badcow : c'est juste que la Caterham est tellement light (elle rend au bas mot 300 kg à l'elise) qu'elle en est très vive dans ses réactions. --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
Bracobios | Il n'y a qu'à voir les courses de Caterham en Grande-Bretagne pour voir comment les pilotes se battent avec le volant ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |