| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:50:22 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
ours02 | j'ai la facture sous les yeux, un châssis de S1 c'est 7930€ TTC.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lomba | 70kg pour être précis ! C'est autre chose que l'assemblage de tubes genre "tente des années 80" de Tomate |
Tomate |
_Sylver_ |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:57:11 ![]() ![]() |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | une courroie à 500€ --------------- :: Light is Right :: |
Methanol 111 & Rolex FeveR | les 2 sans hésiter
wend Celtic insane live from asylum | 600€ une vidange --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Chez Citroen j'ai donné 300e pour ma C3 pour la même chose, ca devient n'importe quoi les concessionnaires
wend Celtic insane live from asylum | Sur la SW à 175€ je trouvais déjà ça cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Lomba | Enfin, on est en Suisse les gars... Le pays où le salaire est 3 à 4 fois supérieur au notre. Alors au final c'est kif kif. |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Ce que j'allais dire, un éboueur gagne 4k net --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveR | sacres baisse de prix, moins 6-7k€
wend Celtic insane live from asylum | Ca reste mieux que la couleur revente --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Tomate | et si je remplaçais ma 106 ?
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum | Tu ne seras pas dépaysé, c'est les même boutons AB, dégivrage... juste qu'ils sont gris --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Et moi la C3, il me fait rêver depuis plus d'un an déja ...
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 26-04-2013 à 16:25:53 --------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah il le dit clairement dans l'annonce, si tu postes des annonces sans les lire aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Methanol 111 & Rolex FeveR | De toute façon les vraies S160 et non 160, hors Uk il y en a pas beaucoup
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |