| |||||
| Auteur | Sujet : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) |
|---|---|
lilie98 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 19:04:47 ![]() ![]() |
fleich | tinquiete je sais sa fait pas de bruit un scoot éléctrique |
charask8 |
|
timbaland94 | salut je vais bientot m'acheter un scooter, j'ai porter mon choix sur les vespa lx50 je compte débridée si je prend un 2T , il aura plus d'accel et de pointe qu'une 4T d'origine ou pas? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par timbaland94 le 17-10-2007 à 12:15:39 |
timbaland94 | petit up. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 17:20:45 ![]()
|
timbaland94 | enfin jvoudrais le plus nerveux jusqu'a 50 Message édité par timbaland94 le 18-10-2007 à 19:15:15 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:15:00 ![]() ![]() |
lilie98 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
lilie98 |
|
lorent64 |
|
charask8 | bon sinon, je me suis pris un vivacity neuf, j'irais le chercher la semaine prochaine |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 19:39:17 ![]() T'as l'avantage du neuf, va pas le gacher, fais bien le rodage, et ne fais pas monter de passager autant que possible. |
charask8 | ouep |
fleich | En effet le 2T aurra plus d'accélrations et de pointe que le 4T l'entretien : si tu prend un scoot chinois t'aura beaucoup d'entretien mais si tu prend un scooter européen ben la faudra quand meme que tu fasse gaffe ^^ et le bruit d'un 2T et plus joli a entendre mais fait plus de bruit qu'un 4t mais le 4T fait un bruit d'aspirateur Message cité 1 fois Message édité par fleich le 23-10-2007 à 19:31:37 |
lorent64 |
|
Prout33 | alala j'ai toujours rêvé avoir un vespa LX 4 temps moi ..... --------------- http://ranjoy.free.fr |
badweed21 |
Message édité par badweed21 le 26-10-2007 à 13:00:30 |
Dogs_rules stoïcien hilare |
--------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
charask8 | le rapport? pour info je suis encore en rodage, il me reste encore 100 bornes a faire... en tout cas, ca n'a rien avoir, le vivacity est vraiment excellent |
franckyw | bonjour tlm! voila j'ai acheté un haizhimeng onyx fx d'occase et il y a quelques réparations a faire. j'aurais voulu savoir si quelq'un pouvait me renseigné s'il y avait un site ou je pourrait trouvé les pièces car je ne trouve pas! merci d'avance. |
charask8 | tu peux aller sur le forum de motoservices.com |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | bonsoir tout le monde, je m'incruste un peu pour vous demander un aivs :
--------------- Un jour, picaytout ! |
Antea 3 fois plus.. | Je viens d'avoir une Typhoon tout neuf...
|
fleich | bah fait le bien --------------- Creality K1 |
charask8 | a y'est ouais |
Antea 3 fois plus.. |
|
charask8 | bah perso le rodage je l'ai fait a 45 tout le temps, mais en accelerant au minimum, et de temps en temps, je mettais la pooignée dans l'angle |
fleich | le truc c'est bien laisser chaufé et après varier les tours minutes sans trop taper dedans quoi ... mais bon vous habitez a Paris donc je pense que sa sert a rien d'aller plus de 50 ... --------------- Creality K1 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | c'est clair que la route de campagne a 40 km/h c'est d'un long .... surtout en pleine nuit a 4h du mat par 0°c --------------- Un jour, picaytout ! |
fleich | c'est clair, mais bon c mieux de faire en rodage l'été au moins tu peux sortir le scoot presque tout les jours alors quand hiver .. =/ --------------- Creality K1 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | bah l'hiver ... c'est marrant aussi ! le casque avec la condensation et le froid géle sur les cotés, une buée infame a l'interieure de la visiere, nan franchement c'est top ! Vite que j'en finisse de ce rodage, j'aurais froid moin longtps au moin !!! Message édité par sick-boy le 05-12-2007 à 23:33:38 --------------- Un jour, picaytout ! |
geant_bleu Et non vert :fou: |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Petit sondage, vous payez combien d'assurance et pour quelle prestation (tiers, tiers+vol, ...). --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
charask8 | 540€ l'année pour vivacity neuf, pour le tout risque avec assistance 24h/24 7j/7, remboursement a hauteur de 300€ pour l'equipement en cas de vol ou accident (casque, veste pantalon ect..) + 150€ pour l'antivol;
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Si qq1 a une adresse pour trouver les produits FogCity ou Pinlock sur marseille ou aix en provence, ce serait sympa --------------- Un jour, picaytout ! |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
charask8 | bah va faire un tour cours lieutaud a marseille, tu trouveras tres rapidement ton bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui serait interessé par une CGP de scooters ? | L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) |
| vend aprlia rs 50cc 14500km ac piece .... | Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !! |
| Choix Scooter 50cm3 | Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Site pr cotes scooters |
| Pb bizarre avec mon typhoon 50cm3! Help plz! | moto ou scooter 50cc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) | |