| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:04:00 ![]() ![]() |
jigawa |
Bah oui c'est dangereux, l'equilibre n'est pas bon et la jambe sera la premiere à prendre en cas de pepin. Passé 15/20 km/h, la jambe elle ne sert plus à rien. Bouger les genoux aide dans les virages mais c tout. Message édité par jigawa le 13-03-2007 à 22:20:44 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
jigawa |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
sobebra |
merci pour ton retour ça pourra servir "hélas" à nous tous Message édité par sobebra le 15-03-2007 à 16:54:44 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:54:29 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | 2ans que je veux le faire : --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 09:17:34 ![]()
|
|
sobebra |
le scoot? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non je pense pas qu'il ait chié son scoot quand meme
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 17-03-2007 à 20:38:56 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
En même temps je suppose que tu utilises presque tout le tps ton scoot, le permis moto est moins cher que le permis voiture, perso je n'ai que le permis 2roues alors Mais bon je me suis trompé, je pensé que tu faisais partis de ces scooteux qui font des balades avec leurs 125 le week end Message édité par geant_bleu le 17-03-2007 à 22:26:07 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 18-03-2007 à 10:55:15 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jigawa | Vu la semaine qui arrive niveau météo, ca va pas etre la joie en 2 roues. |
Joe l'indien 94 |
|
Joe l'indien 94 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas 1 la semaine, c'es un pierre & vacances au pied des pistes qui nous revient à 12 par personnes au lieu de 1200 au total |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sobebra | pour la parisiens :
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 17:10:05 ![]()
|
Nicodonald | Je le met sous la selle et si pas de place il existe des supports qui s'installent sur la moto. |
thibw | pis bon faire du 2roues sous la pluie en ayant peur de mouiller un peu son pied et en moto on peut justement gerer sa puissance avec embrayage/vitesse Message cité 1 fois Message édité par thibw le 23-03-2007 à 09:27:26 |
sobebra |
sur scooter tu t'en fou t'as pas de puissance! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |