| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 21:48:23 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | ouais mais tu recevras qd meme 50 mails du genre
|
AbdrX | modifié un poil dis pas que c'est un troisieme main, ca fait fuir ou tu vas devoir negocier avec une hyene ...
Message édité par AbdrX le 29-05-2014 à 22:43:44 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis désolé mais c'est trop cher.
Message édité par cazeloof le 29-05-2014 à 23:41:06 |
remchar Bee's Powâaaaa |
Pas du tout ! Je viens de changer les miens sur mon ds3000 : 23000 bornes les poulets ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
saba93 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:33:26 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 30-05-2014 à 18:02:15 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
djobidjoba | Salut, Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 31-05-2014 à 12:51:44 |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Tu as le 250 ou 300 forza de chez Honda également.
Message édité par Raoul Guinness le 31-05-2014 à 14:01:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Petit entretien
Message édité par cazeloof le 31-05-2014 à 18:41:29 |
saba93 | Faut que le fasse aussi |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
djobidjoba | bon a voir avec mon garagiste local pour les frais d'entretien |
Raoul Guinness | Aucun soucis pour le kilométrage si tu l'entretien correctement. Même les 125cm3 sont fait pour rouler.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
niku conomie conomie la team |
|
supersaz |
saba93 |
|
radioactif Mighty mighty man | Pour des nationales on s'arrêtant dans des routiers pourquoi pas, mais pour de l'autoroute, clairement auto > 125. |
Zazardify |
Bonne chance pour le remettre, c'est vraiment la merde à bien caler ces choses là ! Sinon l'autoroute en 125cc c'est quand même chaud, j'oserais déjà pas avec mon 250. A la limite le réseau parallèle ouais, c'est plus plaisant en plus. Message édité par Zazardify le 01-06-2014 à 11:07:06 |
fredot |
|
supersaz |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
|
Zazardify |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |