| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent :
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:41:20 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
niku conomie conomie la team |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 28-05-2014 à 17:56:38 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
LeGuideDuBledard |
Piaggio c'est la classe de De Niro et Al Pacino réunis avec la pouissance et les performances de Ferrari et Lamborghini réunis Message édité par LeGuideDuBledard le 28-05-2014 à 18:04:37 --------------- la daronne est à l’abri |
bestaflex |
|
LeGuideDuBledard |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:05:40 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 28-05-2014 à 18:08:27 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 18:31:42 ![]() Les vespas, ça pue du cul. |
bestaflex | tu vas pas plus te tuer en vespa qu'en Honda, mais tu vas pouvoir connaitre mieux ton garagiste (et rencontrer un dépanneur). |
LeGuideDuBledard |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 18:57:54 ![]()
|
popinouse | J'ai eu un et2 ça bombait déjà, mais alors l'et4 de ma nana --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 | |
Raoul Guinness | Vu que ça parle de Kymco, je vous propose l' Xciting 400 ABS Vs MBK Evolis 400 ABS : à couteauX tirés !
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 28-05-2014 à 21:18:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LeGuideDuBledard |
cooltwan |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
AbdrX |
|
cooltwan | C'est le problème d'un produit taille unique niveau ergonomie Message édité par cooltwan le 29-05-2014 à 11:34:39 |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 11:50:18 ![]() Je fais 1,78 et je trouve le PCX, limite un peu petit, pour être bien à l'aise, je dois presque m’asseoir sur le coussinet. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Après quand c'est trop petit y a moyen de faire des selles custom pour gagner quelques cm en hauteur et en arrière mais c'est encore des frais |
Raoul Guinness | Hauteur de selle du mbk evolis 400 : 785 mm
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
radioactif Mighty mighty man | Dites. 1400€ mon XMAX (prix LBC)
Ca vous paraît honnête ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-05-2014 à 20:03:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
saba93 | il manque pas le kilométrage ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 21:21:52 ![]() ça parait honnête en effet, après faut voir le kilométrage. |
supersaz | Sacrée roman |
niku conomie conomie la team | annonce 10x trop longue
|
radioactif Mighty mighty man | 31500, j'ai mis 32000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |