| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 09:41:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 09:47:52 ![]()
|
saba93 |
Message édité par saba93 le 02-06-2014 à 12:18:50 |
xuan-khanh ... |
Déjà démonté plusieurs fois, la visière est vraiment très souple donc n'hésite pas à forcer (sans la plier en 2 Message cité 1 fois Message édité par xuan-khanh le 02-06-2014 à 12:14:40 |
Zazardify |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 15:00:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 15:18:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 15:21:43 ![]() une fois, j'avais pris trop d'angle, et heureusement que j'ai mis un coup de pied pour redresser. |
Subarashi |
|
supersaz |
Subarashi |
|
supersaz | Ah c est salloperies !
|
xuan-khanh ... | La version "plastique" est illégal, tu peux te retourner contre la municipalité avec l'appui de ton assurance sans souci . |
popinouse | Les 3/4 des dos d'ânes ne sont pas aux normes, quand tu vois les montagnes que sont certains --------------- Ok ta mer |
Zazardify | Mention spéciale avec la belle peinture blanche glissante aux abords et le positionnement du dos d'âne en entrée de virage. |
popinouse |
Zazardify | Un coup à y laisser une fourche. C'est pas glop votre histoire. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les Français qui se plaignent de l'état des routes |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 10:43:46 ![]() T'es en Belgique, c'est ça ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais. C'est une catastrophe. |
AbdrX |
avec un TMAX, ca passe encore, le choc est absorbé par le pneu et l'amorto qui sont tout de meme plus baleze. sur le PCX, t'as l'impression que le bord du gouffre est venu taper la jante a travers le pneu, que la fourche va te rentrer dans les dent et le gateau sous la cerise, c'est le putain de coup de raquette que tu manges qui te fume le dos facon bien velue ... c'est aussi pour ca que je veux un plus gros, a Paris, l'avenue de la grande armée + champs elysées sont devenus des boulevard blindés de nid de poules, quan tu connais, tu sais sur quelle file il faut rouler pour les eviter, mais si tu oublies, la, ca tape vraiment violent ... les paves, ok, c'est bien, beau machintoussa, mais la, les avenues ne sont carrement pas entretenues ...
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-06-2014 à 10:53:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zazardify |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Zazardify |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 11:14:26 ![]() j'avais oublié les champs, c'est Beyrouth cette avenue |
popinouse | Bonjour, c'est pour essayer un Tmax
Zazardify |
|
mr tdi How lol |
popinouse |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX |
Piece d'identité, permis. apres, tu peux demander un cheque de caution si tu veux, a toi de "sentir" ... perso, je faisais signer une decharge avec Heure de debut et heure de fin pour les radars ... car si le type qui fait l'essai se fait chopper, il va bien eviter de te le dire ...
le derniere qui m'a fait le coup, je l'ai regardé droit dans les yeux vous croyez que je vais lacher 8000€ dans une becane sans pouvoir l'essayer ? vous le feriez vous ? je ne crois pas, et bien moi, c'est pareil bizarrement, c'est passé.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-06-2014 à 11:44:36 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bestaflex |
|
Subarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |