| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:53:53 ![]() ![]() |
saba93 | Par contre j'ai une petite question |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:24:46 ![]() |
popinouse |
Message édité par popinouse le 26-05-2014 à 22:27:00 --------------- Ok ta mer |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 23:26:23 ![]() ![]() |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 23:34:03 ![]() |
supersaz | Attention , certain vario/marque sont mal étudié/mauvais pour certaines bécane, beaucoup conseille de changé juste les galets par des plus légers.
|
popinouse |
|
supersaz | Non mais fait si c est un vario conseiller par d'autres personnes.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Zazardify |
|
frenchdav Monocylindre en V |
saba93 | Et en parlant de modif ca change beaucoup un cloche d embrayage malossi ou autre marque? |
frenchdav Monocylindre en V | non. c'est question de réglages sur les différents paramètres --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz | Ça doit dépendre alors du scooter.
|
frenchdav Monocylindre en V | toujours le même constat:
frenchdav Monocylindre en V | vous battez pas les chouchous --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Déjà sur ma 103 j'avais limé les masselottes du vario pour monter dans les tours |
saba93 | Je girouette pas mal sur mon prochain maxi... |
cooltwan | vultus |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 16:41:32 ![]() même chose pour moi, c'est le même en mieux |
Zazardify |
|
saba93 |
niku conomie conomie la team | prends le bus |
saba93 | Non ca ira j en conduis un tout les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |