| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 13:22:10 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 13:45:49 ![]() le piston fait l'amour au cylindre tellement fort qu'ils deviennent la seule et même chose. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento |
|
Subarashi |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 18:16:32 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 12-04-2014 à 18:38:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Batou |
Voilà, c'est exactement ça. J'étais obligé de garder les pieds à plat et je trouve pas ça hyper confort, surtout que j'étais calé au fond de la selle donc pas possible de se reculer pour prendre un peu plus mes aises. En passant sur le T-Max j'avais l'impression de passer d'une fiat 500 à une limousine, que ce soit en place disponible ou en confort. |
hayabusaa |
|
hayabusaa |
|
popinouse | Les rétros sur le guidon --------------- Ok ta mer |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 13-04-2014 à 14:02:35 |
Raoul Guinness | Pour l'antivol, il faut voir avec ton assurance. Généralement, ils fournissent une liste d'antivol homologués. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hayabusaa |
|
cooltwan |
|
frenchdav Monocylindre en V | escarpins à talons de 15cm pour moi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
AbdrX | j'hesite a me prendre des V'QUATTRO MILANO ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xuan-khanh ... |
|
xuan-khanh ... |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Zazardify |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nightspanda |
Je fais suite à mon précédent message. J'ai trouvé un Piaggio X8, si tout va bien il sera mien le weekend prochain. Je compte Paris-proofer le X8 :
Et sinon ?
Message édité par nightspanda le 14-04-2014 à 11:11:34 |
Raoul Guinness | http://www.motoblouz.com/achat-les [...] -5641.html
xuan-khanh ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |