| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
xuan-khanh ... | Reprise du message précédent :
Message édité par xuan-khanh le 16-03-2014 à 23:47:39 |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 23:47:17 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | 22 euros les mecs, roulez quand même. |
pilef | Mes trois deux-roues sont â numéro pair Message édité par pilef le 17-03-2014 à 00:06:03 |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 17-03-2014 à 08:02:01 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
niku viaggiando controvento |
|
popinouse | SamayrelesTECSamayrelesTECSamayrelesTECSamayrelesTECSamayrelesTECSamayrelesTEC |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pilef |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 09:38:00 ![]() ![]() |
AbdrX |
popinouse |
|
pilef |
Honnêtement le critère numéro 1 avait été le ratio "perf"/conso. Dans Paris IM je fais du 5L au 100 soit autant que le MP3 400 mais avec beaucoup plus de nervosité. En fait je l'ai acheté dans une logique "utilitaire" mais un peu plus fun que le MP3.
Message édité par pilef le 17-03-2014 à 10:00:42 |
pilef |
Je me cite, car le bilan conso du Honda est encore meilleur que ce que je pensais (je ne fais plus de relevé conso depuis que j'ai le Bandit |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 10:41:48 ![]() j'ai donc pris le scoot, j'ai croisé pas mal de voitures avec numéro pair mais aussi un contrôle de flics, j'ai serré les fesses et mis les gaz Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 10:44:28 |
xuan-khanh ... |
|
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 12:25:18 ![]() tant qu'à faire, ils vont pas faire les controles pour rien. |
niku viaggiando controvento |
|
cooltwan | Message cité 3 fois Message édité par cooltwan le 17-03-2014 à 12:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 12:53:47 ![]() sur le PCX, je trouve que ça apporte un certain confort de freinage. |
pilef |
Perso je n'aime pas. Autant je suis un fervent défenseur de l'ABS, autant j'aime pouvoir doser séparément l'avant de l'arrière (pour bloquer l'arrière quand un piéton traverse devant moi |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | En courbe ça peut être utile de freiner légèrement de l'arrière pour ralentir sans redresser la machine et sous-virer. |
Zazardify |
|
pilef |
Zazardify |
Non par là j'entendais que dans un virage, s'il faut freiner, mieux vaut utiliser l'arrière que l'avant (et pas comme un goret, ça va de soi). edit : quoi que le neiman en virage, c'est un concept Message édité par Zazardify le 17-03-2014 à 14:25:03 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-03-2014 à 14:27:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pilef |
Zazardify |
|
AbdrX |
xuan-khanh ... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | A force de rouler en scoot, j'hésite à inverser les freins sur mon vélo de route |
AbdrX |
quand je prends le souterrain de la defense direction Paris, devant l'entrée du parking du CNIT, si j'ai pas de bagnole devant, je tartine un peu ... taquet en fait, 110.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-03-2014 à 14:40:10 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xuan-khanh ... |
|
popinouse |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |