| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 15:10:39 ![]() ![]() |
popinouse |
ViMx |
pilef | Mes poumons te remercient |
ViMx | Ils remercient aussi les 90% de taxis qui roulent au gazout ? |
xuan-khanh ... | http://www.leparisien.fr/societe/e [...] 680315.php
|
niku viaggiando controvento |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 15:34:28 ![]()
|
xuan-khanh ... |
Message cité 1 fois Message édité par xuan-khanh le 17-03-2014 à 15:36:10 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 15:35:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 15:37:24 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 17-03-2014 à 15:48:27 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | Je vais m'acheter un masque pour rouler. Il faut que j'en prenne un pas trop stylé, genre truc de chantier pour pas passer pour un gangster |
AbdrX |
rombel |
popinouse |
xuan-khanh ... | Philippe Martin @_PhMartin_
Message cité 3 fois Message édité par xuan-khanh le 17-03-2014 à 16:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 16:20:22 ![]()
|
AbdrX |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Dans un souci d'équité ils auraient pu reconduire la mesure pour une journée
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 16:38:26 ![]() y en a pour jusqu'à quelle heure de ces conneries ? j'ai trop le sum de prendre les TEC avec la plèbe toute à l'heure pour aller sur Paris. |
popinouse |
|
xuan-khanh ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 16:43:01 ![]()
|
pilef | Minuit |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 16:50:49 ![]() |
popinouse |
|
rombel |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 18:26:58 ![]() j'ai croisé plusieurs fois des barrages, dont deux motards qui arrêtaient un mec en KTM, j'ai serré les fesses mais je suis rentré sans encombre. |
popinouse |
|
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 18:35:03 ![]() en fait le mec qui s'est levé à 4h30 pour aller en scoot au boulot de l'article du nouvel obs, c'est toi |
popinouse |
|
pilef |
Ce matin j'avais le choix entre être un bon citoyen respectueux de la loi et prendre ma BAR diesel en plaque impaire qui fait du 10L en ville ou être un délinquant sans foi ni loi et prendre le scooter en plaque paire qui fait du 4,3L en ville.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |