| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 14:31:15 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Moué, light is right, tu sens la difference quand t'enfile un casque leger, mon FS MAX a 3 étoiles, je ne savais pas! |
frenchdav Monocylindre en V |
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 09-07-2012 à 20:08:39 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
frenchdav Monocylindre en V | je pense que son bidon est un bidon de 5L.
Message édité par frenchdav le 09-07-2012 à 20:33:31 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... | Oui 5 litres mon bidon, j'aurais dû préciser... |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 21:24:08 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Le bon vivant |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
kida | Les préfets de polices passent... Les méthodes restent les mêmes. --------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica | "le changement, c'est maintenant" --------------- ex ex ex-moant |
pilef |
Premier relevé conso de mon Integra : 4,3L / 100km avec que du Paris IM. Avec le MP3 400 c'était 5L dans les mêmes conditions (mais avec des perfs sensiblement inférieures pour le Piaggio).
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
frenchdav Monocylindre en V | mon givi et l'astone n'y sont pas... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Le bon vivant |
Message édité par Le bon vivant le 11-07-2012 à 10:52:27 |
frenchdav Monocylindre en V | un moteur en charge pendant son accélération consomme énormément.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Bah dis donc, toujours aussi glamour, la météo par ici : Pas mal pour un 11 Juillet Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-07-2012 à 13:48:32 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | on a une belle arrière saison pour un automne --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | t'as payé combien?
kida |
frenchdav Monocylindre en V | elle est censé répondre à la nome moto 1621-2 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | après personne ne sait comment il tombera.
niku viaggiando controvento | moi j'ai une dainese comme dorsale |
kida |
soulmanto Chat Noir replica |
kida |
soulmanto Chat Noir replica | Chais pas, mon scooter atteint pas 120
Message édité par soulmanto le 12-07-2012 à 09:28:51 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | le spazio monte à 199km/h
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |