| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:50:15 ![]() ![]() |
fredot | Fidèle lurker j'interviens pour une raconter mon anecdote sur les Michelin City Grip qui m'ont valu de ne pas pouvoir rouler au mois d'Octobre et Novembre Voyant mon pneu arrière (sur mon Satelis RS 125) arriver au témoin je suis passé chez Dafy Orléans mi-septembre quand il faisait encore beau pour commander un nouveau pneu. Finalement j'ai pu le faire monter hier et enfin rouler avec mon scoop Bref le City Grip c'est que du bonheur mais par contre attention aux délais qui peuvent être très longs Message cité 3 fois Message édité par fredot le 14-11-2013 à 16:59:01 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 14-11-2013 à 17:07:50 |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est marrant j'ai découvert très récemment cette haine à l'égard des béhémistes qui à l'air assez répandue |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 17:18:01 ![]() les béhémistes c'est des fisdeputs |
popinouse | + 1 milliard, même les taxi motos passent nickel |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 17:52:41 ![]()
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 14-11-2013 à 18:14:36 |
popinouse | Sinon pour info il y a un gzenre de règle non écrite sur les forums, on ne répond jamais à un post qui demande comment désactiver une alarme |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 18:58:03 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
T'as répondu à mon post sur les zadaptables toi ? |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
remchar Bee's Powâaaaa | pour les pneus hiver/pluie je recommande chaudement les Metzeller Feelfree wintech, je ne me suis jamais senti autant en sécurité qu'avec ses pneus ! |
popinouse | Tu me lis pas |
popinouse |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
popinouse |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | déjà eu le tour en spazio.
Message édité par frenchdav le 15-11-2013 à 09:01:55 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai essayé un X8 400 hier, bah c'est vachement bien !
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 09:36:26 ![]()
ça me le faisait souvent au tout début avec que le monte la maloku, mais ce batard est tellement stable que j'étais quitte pour une bonne frayeur, c'est tout. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 09:37:22 |
popinouse |
J'en ai eu un si tu veux un retour d'expérience. |
supersaz |
Idem,quand je roule pas avec mon 2 roues je roule en e92 325i :auto flagellation? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:03:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:32:55 ![]() la reine des citadines |
popinouse |
T'as pourtant moins de swag que midnaite. Il y a des choses qui ne s'achètent pas |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:54:55 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | il y a encore des gens qui utilisent le quid?
popinouse |
Il doit l'utiliser pour atteindre ses placards. Il doit pas être bien grand pour avoir un pcx |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:22:31 ![]() je suis sur que je suis plus grand que l'autre baltringue en tmax |
frenchdav Monocylindre en V | et alors? lui au moins il a un tmasque --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:26:56 ![]() les Tmax, c'est pour les kékés en canada goose |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |