| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 22:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 23:04:00 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:33:35 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | t'as les ref de celle mise dans le moteur? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 13:29:44 ![]() de l'huile ! |
AbdrX |
igor1984 | Fait un très sale bruit en roulant |
frenchdav Monocylindre en V | spa forcément l'embrayage... roulements... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
igor1984 | Le garage me dit que l'embrayage est mort |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai rien compris --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:22:18 ![]() ils vont te sortir une connerie comme quoi c'est pas de leur faute, c'est les roulements, ou y a pas d'huile, ou c'est pas couvert par la garantie. |
igor1984 | De toute façon je ne suis plus sous garantie. Vous pensez que je n'ai aucune chance de leur faire changer sans devoir repayer ? C'est quand même 300 euros... |
igor1984 | Ils m'avaient changé les mâchoires en janvier dernier, puis tout l'embrayage avec la cloche en avril. |
frenchdav Monocylindre en V | 300€.. alors qu'il y en a pour maxi 100€ de pièces et qu'un embrayage fait généralement 60000km et se change en 1/2heure... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 12:24:57 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 12:25:22 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 14:19:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 14:20:14 ![]() |
AbdrX |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sikeur |
|
AbdrX |
Okysp Rien. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 14-11-2013 à 16:33:47 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |