| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
J'en sais trop rien. Y en a pour 150 - 180€ de pièces je pense (105 pour la courroie, une trentaine pour les galets, les filtres et autres). |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 21:46:48 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
supersaz | Scooter d’exception, prix d’exception ?
|
Message édité par frenchdav le 10-11-2013 à 19:22:27 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 22:43:33 ![]() ![]() |
popinouse | Je crois que les courroies yam sont des Mitsuboshi |
rafal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 16:52:50 ![]() moi, c'est le Xmax que je trouve moche |
supersaz | Perso, le pcx a plus de gueule que le xmax, meilleurs rapport qualité/prix aussi.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | ce que je sais de l'hexagon c'est qu'il existe en 250 avec le moteur du spazio. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
igor1984 | Perso je trouve le PCX esthétiquement superbe mais vraiment trop petit. Le même en plus gros et je serais fan.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:02:58 ![]() au fait, j'ai oublié de vous dire, monter le full kit maloku fait sauter la garante du PCX (ça fat maloku !!!!!) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:54:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:00:55 ![]()
|
AbdrX | je vais passer chez honda leur demander un bidon, j'ia pas fait le niveau d'huile depuis des mois ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:09:42 ![]() à mon avis, il te reste pas grand chose |
AbdrX | quelle huile spéciale ?
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:28:05 ![]() notre ami commun m'avait conseillé de la Malossi |
AbdrX | ah y font de l'huile ? ca se trouve ou leur truc ?
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:51:52 ![]() je suis pas google |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:52:21 ![]() sinon, je mettrai de la Ipone comme quand j'avais 15 ans, celle qui sent la fraise Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 16:52:29 |
supersaz |
|
Message édité par frenchdav le 12-11-2013 à 18:57:17 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Ptain |
stefes007 M'enfin ! | C'est bon frenchdav, t'es prêt pour les posts à succès du topik des images étonnantes Midnaite, tu es prié de dire des âneries plus souvent afin de faire pondre des posts de cette qualité plus régulièrement. Il monte vite en tours le frenchdav Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 12-11-2013 à 20:14:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |