| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 11:39:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sobebra | on dirait un problème de carbu ou de filtre.. --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas mieux, c'est ptet le carbu qui est encrassé. C'est pas bien grave si c'est ca. |
jigawa | Hier soir il pleuvait pas mais il a passé 2 jours sous la pluie, temps de merde tres humide sur paname. |
jigawa | Oui c'est pour ca, j'ai pensé à l'histoire de crasse donc j'ai pas voulu aller directos au magasin. Ca vous est déjà arrivé ?
|
gloubiboulga - |
jigawa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
arzo |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:39:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jigawa |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | boah, y'en a pas mal à paris, en 50 comme en 125, j'en croise souvent |
Nicodonald | Ca peut pas être pire qu'un tmax niveau vol |
sobebra |
y avait des alrmes pas cher sur ebay je crois bien --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | http://cgi.ebay.fr/ALARME-DE-MOTO- [...] dZViewItem
|
sobebra |
en tout cas le porte clé est classe --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
jigawa | Bonsoir, suite du problème sur mon Agility 125, du coup mon concessionnaire a eu le temps de s'en occuper aujourd'hui, sympa. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 04-10-2006 à 19:58:35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jigawa | "boisseau" c'est ca ! Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 04-10-2006 à 20:54:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-10-2006 à 22:42:48 |
jigawa |
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 04-10-2006 à 22:47:24 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je t'en prie, reste poli |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le Peugeot Jet Force a compresseur, ils le font tjrs qu'en 125 ? --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |