| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
shaker114 Lost in translation | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shaker114 le 26-09-2006 à 01:43:49 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 01:26:17 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
sobebra | on peut pas recadrer le topic sur les scoots |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sobebra |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi déjà la N118 ?
|
sobebra |
oui les quais y aun peu plus de place pour remonter la file, par contre attention au ligne blanches sous les tunnels elles sont bien epaisses et bien glissantes
|
Kamax | Cool sinon la N118 c'est celle qui est dans le prolongement des quai et qui descend vers vélizy et fini sur l'A10.
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 10:59:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
arzo |
|
Kamax | Oué, pardon j'avais pas utilisé les bons thermes --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Brigitte_Lahaie |
Nicodonald |
Scrypt |
sobebra | du point de vue entretien vous faites des choses vous même ? (hors garantie) --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Kamax | Quand mon scoot ne sera plus sous garantie, je pense que oui. Mais la il est tout neuf, alors on verra de combien va me pomper mon cons, si il est honnete, je le lesserai faire sinon, je me débrouille. --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Nicodonald | Pour la chaine tu peux pas faire une marque en la démontant sur chaque arbre, et en transposant les marques sur la nouvelle, c'est calé ? |
sobebra |
Moi il faut que je fasse les segements + joint de culasse.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Nicodonald | L'avantage du garage c'est que t'a une garantie en cas de casse.
|
vroom39-93 | Chez doc'biker la révision avec changement de courroie ets à 179 eur, c'est un forfait.
|
sobebra |
sympa mais quand tu vois la simplicité pour le faire toi même --------------- J'adore le didjitaule man!! |
vroom39-93 | c'est sur...
|
sobebra |
c'est certain l'idéal etant la clef à choc electrique (je viens de m'en prendre une c'est tiptop
vroom39-93 | Je désespère pas de m'équiper mais pour l'instant ma copine n'est pas d'accord avec un démontage de moteur dans la cuisine... et dans la rue c'est un peu roots |
sobebra |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sobebra |
oui elle a suffisamment de couple pour démonter un vario, embrayage ou roue de voiture
Message édité par sobebra le 04-10-2006 à 09:32:26 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
jonas c'est mon identité | c'est cher ça, comme occase ?
--------------- et voilà |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | s'il a l'air neuf et que la compression est bonne, c'est pas cher, le problème, c'est de faire mesurer la compression (pour vérifier que le mec a pas pourri le moteur au rodage) |
jigawa | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 04-10-2006 à 11:38:47 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |