Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  1746  1747  1748  1749  1750  1751
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°9925900
fpo
Venez me chercher !
Posté le 12-11-2006 à 13:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
vroom39-93 >> merci beaucoup
Remigio >> l'ancienne batterie ? me l'a pas rendue...

Bonne leçon pour ma g.... : ok, je saurais quoi faire en octobre prochain

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 13:06:37  profilanswer

n°9926164
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-11-2006 à 13:47:51  profilanswer

fpo a écrit :

vroom39-93 >> merci beaucoup
Remigio >> l'ancienne batterie ? me l'a pas rendue...

Bonne leçon pour ma g.... : ok, je saurais quoi faire en octobre prochain

héhé, je pense qu'il l'a rechargé et gardé pour sa pomme :D

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9926347
Kamax
Posté le 12-11-2006 à 14:20:49  profilanswer

Hier, je suis allez prendre mon scoot pour faire une course et j'ai eu une superbe surprise :) ! IL était tombé ! [:alexrow] J’était super content ! :o  Résultat la partie du cal pied passager  gauche (prolongement des autres sur le X8) est arraché, un bout de la carrosserie en dessous est cassée. Et pour couronné le tout, la partie droite de l’optique arrière était cassée elle aussi, ce qui me laisse penser que c’et une voiture qui a reculé de dans , touché l’optique arrière et donc envoyé le scoot sur son coté gauche. Pour un peu plus de compréhension, je me gare sur un parking 2 roues se trouvant à gauche, dans une rue à sens unique assez large à ce niveau et ou les voiture on l’habitude de se garer en en ce mettant à 2 cm des 2 roues. Donc le mec un conducteur un peu éméché (vendredi soir oblige) à du foiré son créneau et me rentré dedans et bien évidemment j’ait à la première place du parking donc pas de poteau à gauche pour parer la chute.

Enfin bref, bien sur personne n’a laissé de mot sur mon scoot donc pas de tiers et DMC pour la franchise. :pfff:  

Cela vous es t’il déjà arrivé ? Qu’a dis l’assurance ? Voilà ! Sinon un parking intérieur me coûterais 10 fois plus chère que l’assurance, alors faut savoir ce qu’on veut, mais ça ne fait jamais plaisir !  

Je vais aller scotcher tout ça et ça ira mieux après ! :jap:  

:hello:  

---------------
Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !!
n°9926544
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 12-11-2006 à 15:03:49  profilanswer

des nouvelles sur le burgman.. dans les futurs potentiels propriétaire il y en qui sont allés faire un tour en concession pour des résas ? ca ne se fait pas peut-être pour un scoot..

n°9926830
vroom39-93
Posté le 12-11-2006 à 15:55:29  profilanswer

En cas de dégradation sur mon véhicule, il faut payer la franchise et pas de malus. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un contrat avec une franchise réduite...

n°9927568
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-11-2006 à 18:01:03  profilanswer

Kamax a écrit :

Hier, je suis allez prendre mon scoot pour faire une course et j'ai eu une superbe surprise :) ! IL était tombé ! [:alexrow] J’était super content ! :o  Résultat la partie du cal pied passager  gauche (prolongement des autres sur le X8) est arraché, un bout de la carrosserie en dessous est cassée. Et pour couronné le tout, la partie droite de l’optique arrière était cassée elle aussi, ce qui me laisse penser que c’et une voiture qui a reculé de dans , touché l’optique arrière et donc envoyé le scoot sur son coté gauche. Pour un peu plus de compréhension, je me gare sur un parking 2 roues se trouvant à gauche, dans une rue à sens unique assez large à ce niveau et ou les voiture on l’habitude de se garer en en ce mettant à 2 cm des 2 roues. Donc le mec un conducteur un peu éméché (vendredi soir oblige) à du foiré son créneau et me rentré dedans et bien évidemment j’ait à la première place du parking donc pas de poteau à gauche pour parer la chute.

Enfin bref, bien sur personne n’a laissé de mot sur mon scoot donc pas de tiers et DMC pour la franchise. :pfff:  

Cela vous es t’il déjà arrivé ? Qu’a dis l’assurance ? Voilà ! Sinon un parking intérieur me coûterais 10 fois plus chère que l’assurance, alors faut savoir ce qu’on veut, mais ça ne fait jamais plaisir !  

Je vais aller scotcher tout ça et ça ira mieux après ! :jap:  

:hello:

on m'a fait tombé mon X8 aussi 1 mois apres que je l'ai eu ... les parkings 2 roues c'est vraiment la merde...

Sinon pour le marche pied, ca ne coute que 10 € si ca peut te rassurer.  

muerty a écrit :

des nouvelles sur le burgman.. dans les futurs potentiels propriétaire il y en qui sont allés faire un tour en concession pour des résas ? ca ne se fait pas peut-être pour un scoot..

nop pas encore, j'attend :D il sort quand exactement ? on le sait ?

---------------
n°9927651
Ren'
Posté le 12-11-2006 à 18:15:05  profilanswer

fpo a écrit :

bonjour
j'ai eu un problème avec ma mob' cette semaine (vespa Granturismo 125 CC achetée neuve en avril 2005), ça faisait une semaine qu'il pélait sa mère

en voulant repartir du boulot, il n'y avait plus assez "d'énergie" dans la batterie pour lancer le moteur, et comme la mob' n'a pas de kick, j'ai dû la laisser dans la rue et rentrer chez moi à pied.

mis à part que j'étais bien malheureux, j'ai poussé la brêle chez le garageux le lendemain matin, le commerçant ayant changé la batterie et émis une jolie facture de 63 euros TTC (de souvenir y en avait pour 11 euros de MO, 4 euros d'acide et 46 euros de batterie, une daelim)

question : est-ce que, la prochaine fois que cette mésaventure m'arrive, est ce que je peux retirer la batterie et la charger moi même avec un chargeur idoine ?  
certains me laissent entendre que les chargeurs de batteries ne sont pas à même de charger les batteries de mobs...

votre avis m'intéresse  :jap:

Fallait pas acheter Piaggio :o

n°9927670
vroom39-93
Posté le 12-11-2006 à 18:17:47  profilanswer

Mon granturismo il marche trés bien moi :o

n°9937521
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2006 à 22:37:45  profilanswer

Ren' a écrit :

Fallait pas acheter Piaggio :o

rapport ? :sarcastic:

n°9937687
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 13-11-2006 à 22:53:09  profilanswer

ben les problèmes de batterie sont réccurent sur cette marque :/

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 22:53:09  profilanswer

n°9937714
vroom39-93
Posté le 13-11-2006 à 22:56:09  profilanswer

en fait les premiers Granturismo étaient touchés depuis ça va mieux mais la batterie a une durée de vie de 2 ans. Ensuite rien n'empêche de lui mettre un petit coup de chargeur de temps en temps... je le fais qd je rentre des vacances d'hiver ça évite les mauvaises surprise pour partir au boulot :d

n°9937809
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2006 à 23:04:41  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

ben les problèmes de batterie sont réccurent sur cette marque :/

:??: ah bon ?
ça veut dire quoi des problèmes de batterie récurrents sur piaggio ?
perso, j'ai jamais vu une batterie de scooter tout court durer bien longtemps, même une batterie bosch et ce, aussi bien sur mbk/yam, malaguti ou piaggio (pour les marques que je connais)
(perso, je réfléchis déjà à mettre un kick sur mon scooter à cause de ça...
pour les 125 à base de piaggio leader, je crois qu'il y a moyen en achetant en pièce détachée l'ensemble carter extérieur+kick pour vespa LX125 mais je dois m'en assurer d'abord)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 13-11-2006 à 23:06:11
n°9939385
fpo
Venez me chercher !
Posté le 14-11-2006 à 09:02:20  profilanswer

concernant le granturismo, il faut avouer qu'avec ses pneux slovènes de qualité médiocre et sa batterie qui se décharge... je commence à me demander si je n'aurais pas mieux fait d'acheter un bête majesty ou panthéon

n°9939394
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2006 à 09:05:32  profilanswer

Fender a écrit :

:??: ah bon ?
ça veut dire quoi des problèmes de batterie récurrents sur piaggio ?
perso, j'ai jamais vu une batterie de scooter tout court durer bien longtemps, même une batterie bosch et ce, aussi bien sur mbk/yam, malaguti ou piaggio (pour les marques que je connais)
(perso, je réfléchis déjà à mettre un kick sur mon scooter à cause de ça...
pour les 125 à base de piaggio leader, je crois qu'il y a moyen en achetant en pièce détachée l'ensemble carter extérieur+kick pour vespa LX125 mais je dois m'en assurer d'abord)

le scoot de ma femme, 3 ans et demi et 8000km, a toujours démarré au quart de tour. par contre la seule fois où j'ai essayé de le démarrer au kick, j'y suis pas arrivé. :o

---------------
et voilà
n°9939767
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-11-2006 à 10:21:08  profilanswer

jonas a écrit :

le scoot de ma femme, 3 ans et demi et 8000km, a toujours démarré au quart de tour. par contre la seule fois où j'ai essayé de le démarrer au kick, j'y suis pas arrivé. :o

oui non mais on a le droit d'avoir du bol ou d'avoir une utilisation qui conserve bien la batterie, voire un bon entretien de batterie (débranchée quand on s'en sert pas pendant un moment, petite recharge avant, surveillance correcte du niveau)
depuis les batteries de voiture sans entretien on a plus l'habitude de ces trucs simples qu'on faisait avant pour entretenir les batteries

n°9977311
ryo
.
Posté le 18-11-2006 à 20:53:27  profilanswer

Qui a esayé le mp3 ?   [:dawa]

n°9978452
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-11-2006 à 23:22:54  profilanswer

Bon, ce qui devait arriver un jour est arrivé, je me suis fait shooté sur le périf'

je suis sur la voie de gauche à environ 40 km/h (beaucoup de circu) sur ma voie personne devant, personne derrière moi (alleluja d'ailleurs .... je suis pas croyant mais je remercie le bon dieu de pas avoir mis une voiture pour me rouler dessus)

le type sur la voie du milieu avec son scénic décide tout a coup de changer de voie pile quand je suis à sa hauteur. il me rentre dedans, badaboum parterre. Un moard m'aide a me relever.

la fameuse batterie du scoot a du bouger, impossible de remettre le contact. Le type à la voiture s'arrete 'ca va vous n'avez rien ?', il part en trombe et je l'ai jamais revu. le temps que je remette le contacte, j'ai remonté les files pris toutes les sorties, le type c'est tout simplement barré. :/

bilan: moi j'ai rien du tout a part des egratingures et courbatures. le scoot n'est pas plus abimé qu'il était (le coté était déjà entamé, ca m'aurait permis de le refaire pour rien du tout, il était 100 % en tort)

bref, je suis dégouté.

détail bien flippant: en rentrant chez moi ce soir je retire mon casque, un bou de plastique tombe par terre, il est gris ... c'est tout simplement un bout de son pare choc :/ ca fait chier, du coup je vais devoir changer de casque. J'ai pas senti le choc mais si le casque a tapé ca peut etre risqué...

---------------
n°9979119
lcl31
Posté le 19-11-2006 à 02:18:09  profilanswer

Bon je me suis décidé. Je roulais en PX depuis des années. J'adore. Mais avec l'age, d'autres besoins, je suis passé à autre chose et j'ai acheté le X8.
J'ai pas mal hésité en consultant ce forum. J'ai hésité pour le Grand Dink, mais il n'y a vraiments pas bcq de concessionaires qui font Kymco par ici à Toulouse, et c'était plutôt à l'opposé de chez moi , pas le plus pratique.

C'est sur qu'il y a une grosse différence avec le PX. Quel plaisir de rouler avec ca . J'ai vraiment l'impression de flotter. Vivement la fin du rodage.

J'espère ne pas avoir trop de ces soucis que j'ai pu voir par ici.

(Je garde quand même le PX)

n°9980156
ryo
.
Posté le 19-11-2006 à 10:38:11  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, ce qui devait arriver un jour est arrivé, je me suis fait shooté sur le périf'

je suis sur la voie de gauche à environ 40 km/h (beaucoup de circu) sur ma voie personne devant, personne derrière moi (alleluja d'ailleurs .... je suis pas croyant mais je remercie le bon dieu de pas avoir mis une voiture pour me rouler dessus)

le type sur la voie du milieu avec son scénic décide tout a coup de changer de voie pile quand je suis à sa hauteur. il me rentre dedans, badaboum parterre. Un moard m'aide a me relever.

la fameuse batterie du scoot a du bouger, impossible de remettre le contact. Le type à la voiture s'arrete 'ca va vous n'avez rien ?', il part en trombe et je l'ai jamais revu. le temps que je remette le contacte, j'ai remonté les files pris toutes les sorties, le type c'est tout simplement barré. :/

bilan: moi j'ai rien du tout a part des egratingures et courbatures. le scoot n'est pas plus abimé qu'il était (le coté était déjà entamé, ca m'aurait permis de le refaire pour rien du tout, il était 100 % en tort)

bref, je suis dégouté.

détail bien flippant: en rentrant chez moi ce soir je retire mon casque, un bou de plastique tombe par terre, il est gris ... c'est tout simplement un bout de son pare choc :/ ca fait chier, du coup je vais devoir changer de casque. J'ai pas senti le choc mais si le casque a tapé ca peut etre risqué...

Quel scoot ? t'as pas relevé la plaque ?

n°9980238
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 10:55:11  profilanswer

ryo a écrit :

Quel scoot ? t'as pas relevé la plaque ?

un x8

pour la plaque j'étais un peu en état de choque, j'ai juste eu le temps de relever 960 ... ca allait trop vite :(

---------------
n°9980303
vroom39-93
Posté le 19-11-2006 à 11:10:48  profilanswer

Porte plainte qd même, type de la voiture, couleur, plaque partielle, description du gars, la totale... ça prouvera ta bonne fois à l'assureur. Si il est vraiment cool il peut décider par ex de ne pas appliquer de malus ;)

n°9980371
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 11:24:04  profilanswer

ben en fait, on m'avait déjà rentré dedans la semaine dernière, c'était du 75% pour le gars et 25 % pour moi au niveau code de la route mais c'est lui qui avait fait une grosse connerie.

Comme le scoot n'avait pas grand chose (il était déjà tombé à l'arret), on a fait ca a l'amiable, il m'a fait un cheque de 250 € pour les dégats les plus flaggrant (marche pied, tablier arriere en plastique, plaque du pot). le carénage était déjà rayé. j'avais pas encore changé tout ca (heureusement)

et la le scoot n'est pas beaucoup plus abimé donc je vais rien déclarer à l'assurance.

Message édité par Remigio le 19-11-2006 à 11:24:41

---------------
n°9980389
Nicodonald
Posté le 19-11-2006 à 11:27:39  profilanswer

C'est le moment de penser a la même chose qui t'arrive en été en t shirt tong :o

n°9980415
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 11:31:05  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est le moment de penser a la même chose qui t'arrive en été en t shirt tong :o

j'y ai pensé :D j'ai qd meme de la peau arrachée sur le genoux sous mon jean.

sur le coup j'étais vramient en colère de m'etre fait avoir, le contact qui se met pas, l'impuissance de voir le gars partir sans le suivre ....

mais après reflexion, je me dis que s'il y avait eu des voitures derrière j'aurais pu me faire beaucoup plus mal ....

---------------
n°9980485
vroom39-93
Posté le 19-11-2006 à 11:43:02  profilanswer

Moi ça me fait halluciner que PERSONNE n'est relevé la plaque, les gens auraient pu s'arr^ter ça prends 2 sec il tefile la plaque leur nom et hop.

n°9980506
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 11:45:50  profilanswer

ben un motard s'est arreté pour me relever, il était surtout inquiété savoir si j'allais bien, il a insisté il m'a dit "t'es sur tout va bien, des fois on pense qu'on a rien et ..."

ensuite le gars m'a dit "le laisse pas partir "  
moi "mais je peux plus démarrer !, la plaque !! 960 ..."

c'était trop tard, les gens étaient plus interessé par regarder ce qu'il se passait.

le motard a filé (pour retrouver le type je pense ....) mais je les ai jamais retrouvé.

---------------
n°9980530
baj
gentil vaurien
Posté le 19-11-2006 à 11:49:14  profilanswer

les boules ... mais bon, l'important c'est que tu n'aies rien.

ça m'est arrivé à peu près pareil et le gars en voiture a été bloqué par un motard qui avait tout vu, merci copain motard.

Message édité par baj le 19-11-2006 à 11:50:31
n°9980545
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 11:50:51  profilanswer

en fait, vu le que le scoot n'est pas plus abimé qu'avant et que je n'ai rien fait que ca n'a pas vraiment d'importance. Mais ca fout vraiment les boules de se faire avoir.

---------------
n°9980546
vroom39-93
Posté le 19-11-2006 à 11:51:02  profilanswer

Je serai toi j'irai qd même porté plainte ça prends 2 min et on sait jamais...

n°9980580
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 11:56:08  profilanswer

j'ai une pièce à conviction ! le bout de pare choc !

j'ai oublié de dire que le gars a dit "je suis pas d'ici, je vais au parc on s'arrete plus loin"

je lui ai dit "non je peux pas démarrer" et il est parti.

---------------
n°9980954
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 19-11-2006 à 13:05:42  profilanswer

tant que tu vas bien...mine de rien c'est le principal..

c'est le genre d'exemple qui provoque chez ma copine son interdiction totale de m'acheter un scoot..pour mes trajets quotidiens.. elle préfère la sécurité des transports en commun à la liberté et le risque accru du scooter..je peux comprendre..mais bon..après c'est vrai que tu as beau faire 150% attention..si un con a décidé d'être perturbé..il provoquera un accident...

n°9980979
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 13:11:31  profilanswer

tu parles, si j'annonce ca a ma mère, elle est capable de venir faire garder mon appartement pour que je ne prenne plus jamais mon scoot.

mais ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas eu peur un seul instant. Même après le choc, j'ai pensé au scoot, a si j'étais en tort ou pas, ou est ce qu'on allait s'arreter pour faire le constat. Après j'étais super énnervé.

Ce n'est qu'en arrivant au parc des princes que j'ai réalisé que ca aurait pu être beaucoup plus grave pour moi et que d'ailleurs j'avais la peau du genoux arrachée et mal à la cheville (assez superficiel). J'avais rien senti jusque la.

d'ailleurs je suis pas traumatisé par ce choc, je peux retourner sur le périf la tout de suite... c'est bizarre.

EDIT: après reflexion, je pense que c'est surement parce que je n'ai fait aucune érreur et que le choc était innévitable. Quand c'est moi qui fait une connerie, j'ai le coeur a 200 à l'heure et je roule a 20 km/h pendant tout le trajet.
En fait ce qui est flippant pour moi c'est de se rendre compte qu'on ne controle pas ce qu'on fait...

Message édité par Remigio le 19-11-2006 à 13:13:26

---------------
n°9981020
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2006 à 13:20:57  profilanswer

vroom39-93 a écrit :

Porte plainte qd même, type de la voiture, couleur, plaque partielle, description du gars, la totale... ça prouvera ta bonne fois à l'assureur. Si il est vraiment cool il peut décider par ex de ne pas appliquer de malus ;)

d'autant plus qu'avec toutes les caméras de surveillance il y a peut être un film souvenir à récupérer
les connards qui shootent les gens et se barrent sans assumer les suites éventuelles méritent qu'on les emmerdee un peu
une petite plainte pour délit de fuite va le calmer
il va probablement pleurer sa mère parce qu'il a besoin de sa voiture pour faire vivre sa famille, mais la moindre des choses est d'assumer  :fou:

n°9981027
Joe l'indi​en 94
Posté le 19-11-2006 à 13:22:44  profilanswer

fpo a écrit :

d'autant plus qu'avec toutes les caméras de surveillance il y a peut être un film souvenir à récupérer
les connards qui shootent les gens et se barrent sans assumer les suites éventuelles méritent qu'on les emmerdee un peu
une petite plainte pour délit de fuite va le calmer
il va probablement pleurer sa mère parce qu'il a besoin de sa voiture pour faire vivre sa famille, mais la moindre des choses est d'assumer  :fou:

+1, c'est clair quel fils de p... Il mérite le bûcher celui la :fou:

n°9981078
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 13:32:18  profilanswer

il était avec son fils en plus ...  
dans leur grand bonté, ils se sont quand meme arreté pour voir si j'allais bien. Mais pas con pour la caméra, c'était dans un tunel en plus !

je me rappelle plus ou exactement. Je vais aller faire un tour pour voir, je retrouverai la porte, je suis sorti direct donc je reconnaitrai.

---------------
n°9981089
vroom39-93
Posté le 19-11-2006 à 13:35:39  profilanswer

Ce genre de comportement est une honte tu as fait une erreur de conduite ça arrive c'est un accident mais tu assumes, l'assurance c'est fait pour ça !

n°9981106
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 13:39:10  profilanswer

techniquement il m'a dit "je m'arrete plus loin", je lui ai dit que non, je pouvais pas démarrer ... il est parti quand meme.

Il peut y avoir le bénéfice du doute, on s'est peut etre pas retrouvé. Mais vu à la vitesse ou il est parti, j'ai bien l'impression de m'etre fait avoir... j'ai pu repartir qques instants plus tard le temps de remettre la batterie en place. Je suis sorti à la premiere sortie. Personne, je suis rerentré direct dans le périf en remontant les files (beaucoup de circu) et je l'ai pas vu...

je lui ai pourtant dit de pas partir que je pouvais pas bouger

Message édité par Remigio le 19-11-2006 à 13:41:52

---------------
n°9981313
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-11-2006 à 14:15:02  profilanswer

ouais je vais aller déposer une plainte.

la couleur de la voiture grise. pour la marque je ne suis pas absolument sur. c'était un monospace. Je pense que c'était un scénic. J'ai un bout de son pare choc. Je me souviens clairement qu'il a vait deux feux rouge de chaque coté de la plaque. C'est la scénic qui est comme ca non ?
Bon je pars en reconnaissance, meme si ca ne mènera sans doute à rien  pour moi.
faut que j'aille au comico de mon quartier ou proche de l'accident ?

j'ai l'heure (entre 20h et 20h15) je vais aller reconnaitre le lieu.

EDIT non c'est un espace j'en suis sur maintenant

comme ca :

http://img266.imageshack.us/img266/4510/custode5im.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 19-11-2006 à 14:17:17

---------------
n°9981386
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 14:23:46  answer

Je soupçonne fort un délinquant qui roule sans permis et/ou assurance.

Enfin, il s'est quand même arrêté pour demander si ça allait, cai déjà ça. :/

n°9981698
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2006 à 15:15:15  profilanswer

ryo a écrit :

Qui a esayé le mp3 ?   [:dawa]

moi

n°9981709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2006 à 15:16:36  profilanswer

Remigio a écrit :

bref, je suis dégouté.

'tain la raclure :sweat:  
content que t'aille bien
au moins un bon malus dans la gueule, ça lui aurait fait du bien à cet empafé, au moins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  1746  1747  1748  1749  1750  1751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)