| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:06:37 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kamax | Hier, je suis allez prendre mon scoot pour faire une course et j'ai eu une superbe surprise --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
vroom39-93 | En cas de dégradation sur mon véhicule, il faut payer la franchise et pas de malus. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un contrat avec une franchise réduite... |
Ren' |
|
vroom39-93 | Mon granturismo il marche trés bien moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 22:53:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-11-2006 à 23:06:11 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ryo . |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, ce qui devait arriver un jour est arrivé, je me suis fait shooté sur le périf'
ryo . |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben en fait, on m'avait déjà rentré dedans la semaine dernière, c'était du 75% pour le gars et 25 % pour moi au niveau code de la route mais c'est lui qui avait fait une grosse connerie.
Message édité par Remigio le 19-11-2006 à 11:24:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nicodonald |
vroom39-93 | Moi ça me fait halluciner que PERSONNE n'est relevé la plaque, les gens auraient pu s'arr^ter ça prends 2 sec il tefile la plaque leur nom et hop. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben un motard s'est arreté pour me relever, il était surtout inquiété savoir si j'allais bien, il a insisté il m'a dit "t'es sur tout va bien, des fois on pense qu'on a rien et ..."
Remigio Radio Flip, 72.8 | en fait, vu le que le scoot n'est pas plus abimé qu'avant et que je n'ai rien fait que ca n'a pas vraiment d'importance. Mais ca fout vraiment les boules de se faire avoir. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 | Je serai toi j'irai qd même porté plainte ça prends 2 min et on sait jamais... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai une pièce à conviction ! le bout de pare choc !
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu parles, si j'annonce ca a ma mère, elle est capable de venir faire garder mon appartement pour que je ne prenne plus jamais mon scoot. mais ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas eu peur un seul instant. Même après le choc, j'ai pensé au scoot, a si j'étais en tort ou pas, ou est ce qu'on allait s'arreter pour faire le constat. Après j'étais super énnervé. Ce n'est qu'en arrivant au parc des princes que j'ai réalisé que ca aurait pu être beaucoup plus grave pour moi et que d'ailleurs j'avais la peau du genoux arrachée et mal à la cheville (assez superficiel). J'avais rien senti jusque la. d'ailleurs je suis pas traumatisé par ce choc, je peux retourner sur le périf la tout de suite... c'est bizarre.
Message édité par Remigio le 19-11-2006 à 13:13:26 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fpo Venez me chercher ! |
|
Joe l'indien 94 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | il était avec son fils en plus ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 | Ce genre de comportement est une honte tu as fait une erreur de conduite ça arrive c'est un accident mais tu assumes, l'assurance c'est fait pour ça ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | techniquement il m'a dit "je m'arrete plus loin", je lui ai dit que non, je pouvais pas démarrer ... il est parti quand meme. Il peut y avoir le bénéfice du doute, on s'est peut etre pas retrouvé. Mais vu à la vitesse ou il est parti, j'ai bien l'impression de m'etre fait avoir... j'ai pu repartir qques instants plus tard le temps de remettre la batterie en place. Je suis sorti à la premiere sortie. Personne, je suis rerentré direct dans le périf en remontant les files (beaucoup de circu) et je l'ai pas vu... je lui ai pourtant dit de pas partir que je pouvais pas bouger Message édité par Remigio le 19-11-2006 à 13:41:52 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais je vais aller déposer une plainte.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-11-2006 à 14:17:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 14:23:46 ![]() Je soupçonne fort un délinquant qui roule sans permis et/ou assurance.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |