| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 16:06:50 ![]() ![]() |
dobeliou | Contre le vol :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
popinouse |
J'ai laissé les clefs sur mon X8 400 devant mon bureau de l'époque et je suis allé grailler au resto à 10 m. Plus de spad au retour, déclaration de vol et tout le toutim. Je pars en séminaire + week-end, je reviens et dans une petite rue à côté du bureau je retrouve le scoot proprement garé, avec du coco dedans et les clefs dans la boîte à gants |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je bénis l'anneau de sécurité de ma Vespa pour ça, toujours arrimé à un point fixe même si c'est des fois un peu chiant d'en trouver un de libre sur les parkings à 2 roues. D'ailleurs j'ai profité du beau temps d'aujourd'hui pour le laver intégralement et j'ai découvert plein de rayures plus un pet sur le garde boue avant Sinon pour mes soucis de broutage je me suis aperçu aussi qu'il consommait beaucoup depuis quelques temps du coup je pense que le filtre à air doit être encrassé. Je vais prendre rdv pour la rév des 5.000, ça devrait tourner comme une horloge après. Faudra qu'ils resserrent la poignée de frein arrière qui commence à avoir énormément de jeu EDIT : Une révision des 5.000 sur un 50, y'a pas grand chose de fait là-dessus non ?
Le type classe qui l'emprunte pour tester, pas mal Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-04-2013 à 20:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 21:48:25 ![]()
|
dobeliou | putain joli --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 21:59:19 ![]()
|
AbdrX | ben heu vous n'avez jamais bien LU ou VU le prix de la MO sur Paris/RP ? on tourne autour de 60/70 euros de l'heure, donc 2h de MO + les pieces, ca fait le ticket a 200 ... apres, faut tout faire soit meme a la sauce Frenchdav mais la, faut les outils et les competences ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 07-04-2013 à 22:02:00 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 22:01:12 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:04:12 ![]()
|
popinouse | Je ne les compte plus perso... Et même avec le Tmax |
Faut monter un garage, c'est le filon Message édité par el_nono_masquay le 07-04-2013 à 22:12:57 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est quoi c't'histoire ? |
dobeliou | Me suis fait tirer mon scoot, y'avait les clés sur le contact, les clés de mon appart sur le trousseau, et surement de quoi retrouver mon adresse dans le coffre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou |
popinouse |
Le truc qui arrive jamais mais tout le monde connait l'homme qui a vu l'homme qui a un cousin qui s'est fait sectionner le tendon d'achille sur les quais pour son Tmax |
cmbzh | Vous allez peut être pouvoir m'aider. Je suis à la recherche d'un scooter 125 cc, pour un budget de 1000€ max, ne consommant vraiment pas grand chose. |
|
popinouse |
Un vélo super cher ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
tu tournais a 30% de MOINS que le tarif en garage donc disons 50€ en garage, toi tu proposais : 38€ OU tu demandais 30% du tarif en garage, donc 15€ ?? apres pour le matos, si a la base tu es bricoleur et que tu fais deja l'entretien chez toi, tu as le matos, donc rien a "investir" dans l'absolu, sauf si demande spéciale ... vu les temps difficiles, je me dis que le mec qui ouvre un petit atelier "associatif", ouvert que le samedi matin de 8 a 12h, qui accueille 5 personnes en meme temps pour optimiser le temps, ca devrait le faire ... les gens bricolerait eux meme, avec l'aide d'une ou deux personnes kicikonaissent et le matos a disposition, pour quelques €€, avec à charge aux bricoleurs d'acheter le matos en concession ou via le garage ... mais c'est clair qu'il faut du temps pour gerer ca ... c'est quand meme ballo que tu creches aussi loin. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 08-04-2013 à 08:37:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raoul Guinness |
Pour ma part, j`utilise 3 trousseaux de clé. J ai déjà laissé les clés sur la moto, mais avec les 2 cadenas. C'est déjà moins gênant. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica | le SP95 E10 c'est rarement recommandé pour les 2RM... --------------- ex ex ex-moant |
rombel |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 10:30:02 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
rombel |
Message édité par rombel le 08-04-2013 à 10:44:01 |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai été forcé de mettre du 95 dans la moto il y a 1 semaine lors de notre balade.
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 10:47:02 ![]() y a un bien meilleur rendement avec le 98 donc meme si il est plus cher, au final, on y gagne et puis 98 c'est l'année des champions !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |