| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 18:43:00 ![]() ![]() |
olpetit |
|
frenchdav Monocylindre en V | 'tain triste news du jour.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kiwi6 | j'espere qu'il prenait la retraite, etonnant quand on sait que par chez moi ils en ouvrent a tous les coin de rue |
frenchdav Monocylindre en V | a priori, 2 ans qu'ils se cassent la gueule... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Radioactif > tu lui a fait quoi à ta 125 ?? --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | ouaip, mais tu te traine avec ta Z --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine | Durite poreuse --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 09:17:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica | Je me traine pas, je soigne mon rodage
Message édité par soulmanto le 25-10-2012 à 09:27:46 --------------- ex ex ex-moant |
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 25-10-2012 à 09:49:17 |
cumstorm | Ouai tout est relatif. |
cumstorm | Ouai mais c'est surement du Jap ça. Ma chiotte italienne tombera en petit morceaux avant d'attendre 27 ans je pense.. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cumstorm | Effectivement, à mon grand étonnement elle ne bouffe pas d'huile. |
bestaflex | moi je trouve que mon swing tete pas mal.
|
Oriaps |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je recherche désespérément le modèle de cette brêle ....
|
iBreaker Statut : Capitaine | Ca ressemble à une CG ou à une SR --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | je dirais bien une base cb des années 70, sauf qu'il y a le cache typique des filtres à huile comme monté sur les générations de xt.
iBreaker Statut : Capitaine | Une fois, j'ai appelé le service des auto avec la plaque pour demander le modèle du véhicule --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
pilef |
Sur un autre topic alors (ou il y a très longtemps). Pourtant je ne pensais pas donner dans la polémique avec mes propos.
Ca va te changer |
ViMx | Personne a répondu à ma question Vous leur faite boire quoi à vos scooters ? Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 25-10-2012 à 15:01:00 |
iBreaker Statut : Capitaine | 98 ultimate --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
pilef | Avant 98 dans mon MP3
|
soulmanto Chat Noir replica | Pour moi, véhicule essence (quel qu'il soit) = SP98 --------------- ex ex ex-moant |
Oriaps | Quand je peux, du 95 (pas E10) sinon 98. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
frenchdav Monocylindre en V | mes scoots, 20 et 24 ans: sp98, ras
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |