| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 10:26:20 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Pour moi c'est vraiment un utilitaire, c'est comme choisir entre un Kangoo, un Nemo ou un Transit. D'ailleurs j'aimerais connaitre la part de vous qui considère cela comme un utilitaire ou un véhicule de loisirs utilisable en mode balade. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 04-04-2013 à 10:31:25 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
bestaflex |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bestaflex | moi l'esthétique arrive beaucoup plus vite...
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tu veux dire que tu ne rouleras donc jamais en spazio ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le spazio est pas encore assez vintage, mais en soit pour l'époque c'était un modele à mon sens très réussi |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:29:39 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:28:26 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, faisons un sondage : Pour un budget disons de 2500€, quel 125 "GT" d'occasion acheteriez-vous, et pourquoi ?
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 04-04-2013 à 16:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:16:35 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | bientôt le Kymco K-XCT 300i |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
AbdrX |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je trouve ça moche perso. Après les goûts toussa toussa |
kiwi6 | les spacys sont jolis en vrai, c'est un design d'une autre epoque, dans le meme delire que ceux qu'aiment les cox et les 2cv ou je ne sais quoi d'autre (ptete les countach si on veut le design 80) le honda Sh au dessus j'aime bien aussi, c'est bien les scoots a grandes roues meme ceci je trouve sympa ( pas sur que ca puisse me trainer en revanche) et vos trucs italiens m'en parlez pas hahaha Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 04-04-2013 à 19:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 19:08:12 ![]() moi aussi j'aime les petits scoot, la preuve, j'ai un pcx, mais ton machin là, je peux pas |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
bestaflex |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:45:24 ![]() j'aime bien la gueule "trop asiat" du dink street justement |
saba93 |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 09:51:59 ![]() c'est abusé le prix de l'assurance sur un 50, je payais presque le double pour mon vespa lx50 que je paye pour le pcx |
frenchdav Monocylindre en V | environ 100€/an pour le spazio.
saba93 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kiwi6 | t'as pas de kick sur le majesty ? |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |