| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 18:32:25 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Non , jamais sur la béquille. Ca me le fait cependant à chaud avec un bruit de sifflement qui vient du coté gauche du moteur. Sifflement qui se fait lui aussi à chaud. Pour la vidéo faudrait que je puisse le faire en pleine circulation, pas sûr qu'on entende grand chose. Et plus qu'un bruit c'est vraiment un ressenti, genre ça patine quoi.
Oui je suis d'accord. Le seul soucis c'est que ça me le fait même quand je tord à peine la poignée (dans les bouchons par exemple où je m'amuse pas à ouvrir en grand). C'est vraiment comme si la courroie n'arrivait pas à "accrocher" le truc relié au moteur et qui entraîne donc la roue. Mais vraiment étrange, uniquement après quelques km.
Ma copine me dit la même chose Message édité par el_nono_masquay le 17-05-2012 à 16:03:20 |
frenchdav Monocylindre en V | la courroie accroche, c'est juste que te mâchoires doivent être glacées/sales. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mr tdi How lol |
popinouse |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:45:11 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pare brise commandé. Je voulais attendre l'automne prochain mais vu qu'il est déjà là... |
sansevan | embrayage sale à seulement 1000km ? Mon vario n'a été ouvert qu'à 24k km pour remplacer les galets, et il marchait toujours bien
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
très juste http://abacus-es.net/share/imgfetc [...] ission.jpg vario devant, embrayage derrière Message édité par iBreaker le 20-05-2012 à 19:27:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sansevan | en effet, sorry, donc mon embrayage n'a, a priori, jamais été touché ou nettoyé
|
frenchdav Monocylindre en V | oui mais si le conducteur démarre à chaque feu comme une balle boche, ça n'a rien d'étonnant.
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Vu qu'ils l'on démonté à la révision peut être qu'une merde c'est glissé dedans.
Y'a sans doute de ça aussi Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-05-2012 à 11:34:55 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je débute |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 21-05-2012 à 14:10:02 |
kida |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si je prends un Xevo, je le prendrais neuf je pense |
Klm id Psn: Podologic | Et le X10 ne t'intéresse pas? (je sais pas ce qu'il vaut --------------- Feedback - |
soulmanto Chat Noir replica | Oui, je le recommande chaudement même Ses qualités principales à mes yeux : Ses défauts principaux : Au final, ça m'empêche pas de faire 75% d'autoroute avec, sans trop me faire peur, mais il sera évidemment plus à l'aise sur les voies rapides et autoroutes limitées à 110 ou 90. Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-05-2012 à 16:13:48 |
soulmanto Chat Noir replica | chuis à 320 € / an en tous risques chez AMV (bonus voiture 0.51 repris) |
niku conomie conomie la team | Pour du Paris IM, je prendrais un Honda VISION 110 ou honda PCX |
ViMx | C'est décidé, j'achète une BAR |
niku conomie conomie la team |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-05-2012 à 20:59:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr tdi How lol |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mais je le trouve trop... asiatique dans le design ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |