| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:21:35 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | pour tes vibrations tente d'intercaler un bout de durite entre les spires ses amortos, ce sont les ressorts qui parfois vibrent. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 30-09-2012 à 10:32:12 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
igor1984 | dites, les papiers pour le constat d'accident pour les assurances on doit toujours l'avoir dans son scooter ? |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 17:11:13 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
igor1984 | ok merci |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | ton ancien démarreur est p'tet encore réparable --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... | Oui peut être juste les charbons a changer |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
frenchdav Monocylindre en V | bah si pas trop loin de chez toi, tu regarde le bousin.
Biloute HFR since 1998 | thx, je vais pas tenter... de toutes manières j'ai pas de garage --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Message édité par deg-tcd le 01-10-2012 à 15:11:22 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | c'est presque inusable... c'est quasi sûr un gros nettoyage --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable | J'ai fait ça hier, j'aime bien le son du moteur en fait, qu'est ce que c'est bien quand ça démarre en un coup de clef Message édité par deg-tcd le 01-10-2012 à 23:03:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | tu me feras le plaisir de travailler en rangeant tes outils correctement --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | si tu te pètes un tibia sur un 500xt c'est que tu n'es pas assez descendu avec le kick. Peu de gens le savent. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | ce que tu dis montre bien que tu ne devais pas le démarrer comme il faut.
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais c'est ce que j'ai cru comprendre... |
iBreaker Statut : Capitaine | 190 kg pour 15 chevaux les jours de beau... mon dieu le poumon ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soulmanto Chat Noir replica | "A sec" y'a écrit --------------- ex ex ex-moant |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |