| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 19:04:14 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
gomme Ignorance is Bliss | testé, et approuvé, pour la BAR --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ca fait des semaines que je me fais CHI** avec Cardy, qui n'a jamais rien en stock dans ces magasins, qui prend 8€ de surplus si on amène les pneus, même si commandés sur cardy.fr Message édité par Neostranger le 24-09-2012 à 23:26:41 --------------- X |
olpetit | Pourtant, dans leur pub à la radio hier, ils disaient que le montage était gratuit, chez Cardy ?? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine | Bon, je vous fais un compte rendu du Duke 200 après 2 semaines d'utilisation
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 25-09-2012 à 13:54:32 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 13:02:51 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kiwi6 | et si qq'un faisait 15 cm de plus ?? (bon y'a qu'un essai qui pourrait le dire j'imagine) |
des fois je la trouve un peu basse, donc va essayer. Sinon ya le nouveau trail Honda ou Kawa en 250, mais je trouve que la KTM pète en orange http://www.zigwheels.com/gallery/b [...] 12417/1/13 Message édité par iBreaker le 25-09-2012 à 15:52:22 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ok effectivement, je comprends pourquoi tu juges que l'ABS est "superflu" et sans plus polémiquer ni t'attaquer: - tu n'as pas le permis depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2012 à 16:11:59 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | on est bien d'accord et c'est notre expérience qui fait diverger nos points de vue. Dis toi que je fais en moyenne 20.000km/an à 2 roues (hors BAR), exclusivement en région parisienne + paris (autoroute/périph/rue), uniquement en "utilitaire" pas du tout de balade, conduite par tous les temps y compris neige & verglas, que je suis passé d'un Fazer600 de 100cv & 225kg à un XJR1300 de 100cv et 250kg, et que même en roulant "très cool" dans l'environnement ou je suis c'est impossible de garder ses distances, tout contrôler/anticiper et que l'ABS est une aide à la survie. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2012 à 16:25:59 --------------- X |
la XJR c'est sympa, mais c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURD, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pris la Fz1 ! Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 25-09-2012 à 16:29:52 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
C'est lourd, ca tortille dans tous les sens et c'est pas du tout rigoureux, ca sousvire, c'est ultra puissant...mais c'est beau note : je ne suis pas tombé tout seul hein Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2012 à 16:32:58 --------------- X |
soulmanto Chat Noir replica |
stefes007 M'enfin ! |
julius_90 | Position H ! |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-09-2012 à 23:59:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 27-09-2012 à 08:18:02 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 27-09-2012 à 09:08:48 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | bah pis là j'ai pas spécialement prévu d'aller sur paris --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | ça m'arrive quand un pote est emmerdé avec son spaz', mais là en plus suis chargé ce WE --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
evaristegg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |