| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 08:43:14 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | soulmanto t'étais pas garé près de la grand place hier, coté esquermoise ?
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida | Avez vous une astuce pour béquiller la moto sans que cette dernière abime le sol ? --------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:08:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 13-09-2012 à 13:20:39 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
Pour la sortie imprévue, je serais encore plus limité, ma copine veut pas monter sur un 2R. Mais ça viendra... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
kida |
Message édité par kida le 13-09-2012 à 17:42:17 --------------- .::| Feedback |::. |
Winnuke |
|
frenchdav Monocylindre en V | vendre tes enfants/prostituer ta femme Message édité par frenchdav le 14-09-2012 à 10:16:08 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
olpetit |
|
olpetit |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Winnuke |
|
evaristegg | Salut à tous, Je lurke un peu le topic car je suis en plein achat de scoot. Certains posts relatant accidents et autres m'ont un peu refroidi sur mon envie d'en prendre un pour faire tous mes trajets En gros : j'ai le permis A depuis 2 ans, presque pas conduit depuis. J'ai besoin d'un scoot pour faire un trajet Paris/Banlieue deux fois par jour (quelque soit le temps Pour plus de sécurité je pensais prendre un mp3 250 ou 400 (deuxième question : c'est vraiment plus sécur? J'ai pu le tester une fois et j'ai trouvé ça bien lourd dans les virages quand même) Et je crois qu'il y a quelques pages, des posts allaient aussi dans ce sens. Le problème : j'ai un budget 4k€ et sur le bon coin soit c'est parti dans l'heure qui suit le post de l'annonce soit je tombe sur des gogoles ou des mecs louches. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par evaristegg le 15-09-2012 à 14:48:01 |
kiwi6 | ha t'es etudiant, bah le plus dur sera de ne pas se le faire tirer/defoncer a la fac |
evaristegg |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-09-2012 à 17:54:43 --------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |