| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:48:37 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | monsieur moto, le mec de la sécurité routière de mon département.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | oh l'autre hé, tu crois que mon reservoir est ou ? y fait 280kg ton trail, genre ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | environ 205kg à sec, et avec le plein on a 23L d'essence...
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 21-09-2012 à 11:14:06 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
perchut2 Hell, it's about time... | Je vais aussi ressortir les gants d'hiver |
frenchdav Monocylindre en V | mes poignées chauffantes refonctionnent depuis quelques temps déjà.... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 21:07:11 ![]() ![]() |
Khiryu | Hello, |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Hier accident devant moi Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-09-2012 à 09:47:17 --------------- X |
frenchdav Monocylindre en V | les manifs ça m'amusait il y a 10 ans.
frenchdav Monocylindre en V | ouai, enfin ce genre de truc je le fait avec la moto --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento |
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Y a des soucis de fiabilité sur le X-Evo ? Le moteur est apparemment increvable mais je me demande pour le reste |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 18:36:45 ![]() hello,
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 23-09-2012 à 20:31:12 --------------- X |
olpetit |
|
AbdrX |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | un regroupement pour aider à la bonne pratique.
soulmanto Chat Noir replica | Marrant, la météo, je crois que l'automne aura beaucoup moins de mal à s'installer que le printemps ou l'été Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 24-09-2012 à 13:22:17 --------------- ex ex ex-moant |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
frenchdav Monocylindre en V | j'étais justement en train de me dire qu'avec un tel temps je vais sortir mes nouveaux gants, et p'tet les manchons pour rouler au sec --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kiwi6 | sympas ces ptis stages french, si je pouvais j'en ferais aussi rien que pour le fun. |
frenchdav Monocylindre en V | on est quand même studieux lors de ces stages, mais il y a un bon état d'esprit.
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |