| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 19-09-2012 à 16:16:59 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 16:16:43 ![]() ![]() |
rexet | Dis donc je viens de voir que la formation de 7h c'était entre 250€ et 350€ (plutôt ce dernier sur Paris) --------------- Feedback Achat/Vente |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ash1 En vacances pour le boulot | 260€ à Colombes.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
olpetit |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 14:14:56 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | je vais paraitre faussement objectif car je connais "le produit"
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 20-09-2012 à 15:15:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
soulmanto Chat Noir replica | Le jour où j'ai un garage, je crois que je me laisserais bien tenter, la gueule de cet OVNI me fait vraiment triper Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 20-09-2012 à 15:49:14 --------------- ex ex ex-moant |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 20-09-2012 à 17:01:36 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
olpetit | Dans la série bon plan, j'ai un pote qui vend son Integra, quasi neuf !! |
julius_90 |
|
soulmanto Chat Noir replica | oui, enfin le comparo de conso entre la hornet qui fait 102 ch et la CBR qui en fait 13, mouarf, quoi. --------------- ex ex ex-moant |
popinouse |
Mais pourquoi le vend-il ? Il en a eu un à son anniversaire, double emploi ? Muté à Cayenne ? Tmax de fonction ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Oui, je regarde les annonces pour les prix, mais j'ai toujours pas de garage. Et je prendrai en prio une moto, le spaz ce serait pour le fun --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | ouaip, mais ce que l'on sait moins c'est que la fameuse "gs" star des trails a quand même quelques problèmes de fiabilité qui ne se règlent plus sur le bord d'une route.
soulmanto Chat Noir replica | Ouais mais t'as moins l'air moins riche sur une africa twin --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | tu as l'air d'un vrais baroudeur pis ça ne te coute pas un bras. ^^ --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | demain, demi journée de formation avec les motards de la gendarmerie, en plus il va faire beau, j'éspère que l'on va se marrer (comme d'ab)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |