| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 14:34:34 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | pour le jet, je l'ai déjà dit ici, j'ai eu un accident en 97, et si j'avais eu un jet à ce moment-là, le coup de la machoire n'aurait plus été LU en ce qui me concerne. Donc, intégral. Et oui, j'ai chaud l'été, m'enfin à Paris, ça dure pas longtemps.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
iBreaker Statut : Capitaine |
Si ton 50 est bridé, tu vas au maximum à 45, tu as le temps d'anticiper
La conduite en RP fait que vous êtes OBLIGES de tirer sur les leviers comme des gorets ? J'ai roulé l'été passé 5 jours dans paris, Périph compris j'ai jamais déclenché l'ABS de la bagnole. Mais bon, tu dois comprendre que je suis pas sanguin au centre ville, je préfère m'éclater sur une route de col ! Tu es tombé comment, par blocage de roue dû à un freinage puissant ? genre sur une grille d'égout ou une plaque de mazout ? Parce que des moards qui se viandent en courbe sur une surface glissante, il y en a toujours bien plus que des gens qui se viandent au freinage !
1) On a 4 ans pour voir venir et 4 ans c'est très long. D'ici que tout le parc en soit équipé tu comptes facile 10 de plus ! Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 18-09-2012 à 14:58:30 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 15:49:22 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
soulmanto Chat Noir replica | Oui, mais on croise des militaires en 200cc sans ABS --------------- ex ex ex-moant |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
C'est pas la question de dénigrer ou pas l'ABS, pas de ne pas lui coller des vertus pour excuser d'autres comportements plus graves. Pour moi il est nettement plus sûr de rouler à 40 sans ABS et tenir sa distance du mec devant que de rouler à 60 avec et coller au cul. Dans les 2 cas en freinant à fond, tu réussis à pas manger le mec qui pile. Mais faut pas se sentir pousser des ailes, un mec qui roule comme un con, il se retrouvera dans le bac à viande ABS ou pas. Après choisir une meule UNIQUEMENT parce qu'elle a l'abs alors qu'elle ne nous plait pas, pour compenser une hypothétique chute c'est plus que con. Dans mon cas, pour une 200 cc, il y a que la CBR 250 qui propose l'ABS, bah désolé, je préfère rouler en duke 200 qu'en CBR 250 ABS ! edit: la CRF 250 n'a pas l'ABS non plus, chez yam la Wr 250 X et F ne l'ont pas non plus et chez kawa, la KLX 250 et la ninja 250 ne l'ont pas, mais la 300 en est équipée ! Ou alors je lachais quasi 70% de plus pour la 690 avec abs... Message édité par iBreaker le 18-09-2012 à 17:39:22 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-09-2012 à 17:51:10 --------------- X |
Vu qu'à cylindrée égale, la plupart des scoots en sont équipés, je te laisse tirer la conclusion Et merci pour la palme, tu ne fais que d'appuyer ce que je dis. 1) l'ABS n'empêche que le blocage de la roue. en effet c'est fortement illogique comme raisonnement. tellement illogique et dénué de bon sens que tu continues à t'épuiser, toi qui prône l'abs même sur les cyclos. je viens de penser : peut-être ne sais-tu pas comment fonctionne l'ABS : http://www.youtube.com/watch?v=PITzZ3YrUhQ http://www.youtube.com/watch?v=hww [...] ure=fvwrel Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 18-09-2012 à 18:27:41 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soulmanto Chat Noir replica | A chaque sujet ses trolls --------------- ex ex ex-moant |
a tarif équivalent tu le prends. S'il n'existe pas sur le modèle qui t'intéresse ca n'en fait pas une merde pour autant. par contre un modèle avec abs se revendra mieux [/abs]
c'est une bonne meule ta terra, si on aime le petit bec devant. de la bouche du concess Derbi: Vas y pas trop fort avec le karcher, la connectique est moins étanche que sur une japs. Sinon tu en auras marre avant elle ! Message édité par iBreaker le 18-09-2012 à 21:49:17 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kida | Depuis 98 je roule en deux roues, je n'ai jamais chuté (hormis à l'arrêt), j'ai déjà bloqué la roue AV une fois mais sans chute, j'ai bloqué la roue AR plusieurs fois sans aucune conséquence.Jusqu'il y a deux mois je n'ai jamais eu d'ABS. --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica | Objection votre honneur, la XJ6 c'est la moto que j'ai à la moto école, et vu le trajet A/R hier pour le centre d'exam, la petite ( EDIT : Féloches Kida ! c'est le 1er, la 1ère ? On veut des détails Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 18-09-2012 à 22:27:50 --------------- ex ex ex-moant |
kida |
kida |
popinouse | Féloches Kida ! Monte le en Bridge TH01, coupe la bavette, des galets de Majesty 400, tu raccourcis les rétros et roulez jeunesse ! |
soulmanto Chat Noir replica | Sur le papier la Duke est evidemment plus séduisante, après on en revient sans cesse au budget. Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 18-09-2012 à 22:44:44 --------------- ex ex ex-moant |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |