| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 07:23:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
popinouse |
Je n'ai que le permis moto, du coup c'est madame qui s'est séparée de sa Vespa. C'est qui le plus malin ? |
perchut2 Hell, it's about time... | Je vais remettre une pièce dans le juke box ABS J'ai eu deux jours d'arrêt de travail pour une entorse suite à une chute la semaine dernière : - Neuilly => Boulogne vers 22H30, donc heure de pointe au bois de Boulogne Le compteur indiquait 4001 km. Message cité 2 fois Message édité par perchut2 le 19-09-2012 à 11:36:42 |
rexet | Bonjour tout le monde,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:27:07 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 19-09-2012 à 12:31:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
rexet |
rexet | A la base j'étais plutôt parti pour du neuf pour la simple raison que j'y connais tellement rien que j'aurais peur de faire un mauvais achat et me faire avoir sur le marché de l'occasion.
zenway |
|
rexet |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zenway | Ca sera le même moteur sur le SH, je pense que ça sera pour le nouveau millésime. Faut voir ce qui se dit au salon de Cologne. En général les nouveaux modèles sortent au printemps. |
zenway |
|
zenway | Ah bah non, le PCX 2012 est sorti : http://www.scooter-infos.com/essai [...] -plus.html
|
rexet |
zenway |
rexet | Yep reste plus qu'à trouver les thunes et à offrir un truc à madame pour faire passer la pilule --------------- Feedback Achat/Vente |
zenway | Tu lui offres un casque |
rexet | Tu touches une com' ou quoi --------------- Feedback Achat/Vente |
zenway |
|
gomme Ignorance is Bliss | +1 pour le PCX.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
rexet | Pour vous montrer à quel point je suis à l'ouest niveau scoot/moto : je viens de voir que je suis apparemment obligé de passer une formation de 7h c'est ça (j'ai juste le permi B depuis 15 ans) --------------- Feedback Achat/Vente |
gomme Ignorance is Bliss | Oui, il faut passer une formation sur une journée (2h de théorie, très vite passé pour ma part, après un rappel des règles de base notamment sur le freinage, c'était plus un échange avec le moniteur, 2h de plateau : slalom serré, freinage, ..., 3h de circulation, avec un arrêt café à la concession honda pour ma part --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
zenway |
|
rexet |
gomme Ignorance is Bliss | on peut le voir un peu comme ça --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
frenchdav Monocylindre en V | il en va de ta sécurité, surtout pour une longue période sans pratique.
rexet | Oui oui, je plaisante mais il est évident que c'est une excellente chose et je serai bien content d'avoir cette formation si je saute le pas --------------- Feedback Achat/Vente |
popinouse | Y a certains PCX qui mettent la misère à pas mal de monde au feu, c'est toujours surprenant Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 19-09-2012 à 16:16:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |