| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:57:00 ![]() ![]() |
bestaflex |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
perchut2 Hell, it's about time... |
iBreaker Statut : Capitaine | Bon, j'ai testé la KTM duke 200, c'est énorme ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
darkangel C2FFA |
|
casterman |
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 20:11:40 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gomme Ignorance is Bliss | PCX commandé Message édité par gomme le 02-09-2012 à 00:29:37 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
casterman |
|
darkangel C2FFA |
|
AbdrX |
igor1984 | Dites, j'ai cette pièce que j'ai senti tomber sur mes genoux pendant que je roulais en scooter. Je me demandais si cela appartenait à mon véhicule. Message cité 1 fois Message édité par igor1984 le 02-09-2012 à 13:44:53 |
frenchdav Monocylindre en V | ça c'est une béquille de ralenti
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Okysp Rien. | J'ai l'occasion d'aller voir ce scooter :
|
kiwi6 | on dirait un truc pour tenir les pots de fleurs - si ca appartient a ta meule je veux bien des photos car elle doit avoir une touche home made. aucune idée okysp, mais il aurait pu la nettoyer pour les photos de l'annonce... je ne connais rien aux prixs mais a mon avis rien que pour dormir le soir j’incluerais les prix des changements de fluides dans la reduc demandée. Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 02-09-2012 à 17:29:17 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kiwi6 | meme si c'est fait, personne n'a dit correctement, un type qui lustre sa monture a la vente c'est louche, un type qui ne la lustre pas c'est qu'il est faineant et devient suspect ca m'empecherait pas d'aller voir, ne pas etre enthousiaste c'est pas forcement mauvais (je lance un regard vers le kiwi de 16ans devant la RG wolf.... soupir ) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 02-09-2012 à 19:41:00 |
pilef |
A titre indicatif, j'ai entretenu un MP3 400 acheté neuf pendant 17000km environ (en presque 4 ans Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-09-2012 à 14:16:07 |
frenchdav Monocylindre en V | et ça nes restera jamais "que" un mp3 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Okysp Rien. |
|
soulmanto Chat Noir replica | Beau brouillard ce matin sur Lille Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-09-2012 à 09:07:54 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Bon, histoire que abdrx et Dav' fassent une petite syncope Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 04-09-2012 à 14:05:30 --------------- ex ex ex-moant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Peyes | Peut être en termes de decibels |
frenchdav Monocylindre en V | t'as pas fini de te faire pourrir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
AbdrX |
soulmanto Chat Noir replica | Mékilékon --------------- ex ex ex-moant |
Okysp Rien. |
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |