| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:35:24 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 04-09-2012 à 20:11:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Debat récurrent s'il en est --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | tu crois que je connais l'historique des machines que j'ai remises en état?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | mes connaissances mises à part,
Message édité par frenchdav le 06-09-2012 à 14:24:39 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | comment tu sais que c'est l'alterno? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 23:39:54 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | en charge douce on est à 10% de la valeur de la batterie pendant 12h:
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 07-09-2012 à 15:07:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | Je viens de me faire violenter le cul par Yamaha, mais tellement épais que je ne vais même pas dire combien Et samedi prochain, j'y retourne pour les roulements de direction, prépare Uranus. |
popinouse |
Révision 50.000, train de pneus, état général. C'est simple, je pense qu'ils ont changé tous les consommables. |
Ricco Retour au pays |
Si la tension ne bouge pas ... je débranche le phare avant et je rentre chez moi en pleurant et en croisant les doigts que ça tiennent 20km. Si c'est bien l'alternateur, je commande la pièce, stock le scoot dans le garage chez mes parents et me tape le démontage et la révision des 20 000km. Le concessionnaire me coûterait quasiment le prix d'un autre scooter non ? Le démontage est-il envisageable, ça reste des vis et boulot ou il faut nécessairement une presse, genre déposer des roulement et tout ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 09-09-2012 à 22:58:07 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 10-09-2012 à 08:20:04 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | mon estimation:
kida | FD > Rien à voir --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | La mienne n'est pas adaptée aux sols de garages --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
950 Et 400 pour les roulements de direction. Il m'a annoncé le tarif. Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, j'ai sorti ma CB. Bref, je me suis fait enculer. Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 10-09-2012 à 10:42:49 |
soulmanto Chat Noir replica | Ha oui quand même... --------------- ex ex ex-moant |
popinouse | Suis en déplacement pro, je vous scanne ça en rentrant. J'ai pensé très fort à frenchdav qui allait se foutre de ma gueule, et franchement c'est mérité. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Raoul Guinness | C'est pour quel scoot? |
Ricco Retour au pays |
popinouse |
Ricco Retour au pays |
popinouse | Je connais parfaitement le coin, j'ai grandi à Pontarmé Je te re plus tard, taf now |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |