| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
satchie http://satchie.free.fr | Reprise du message précédent : --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 18:44:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-08-2006 à 22:29:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-08-2006 à 22:43:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-08-2006 à 22:57:11 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:02:02 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | des avis sur le majesty / skyliner ? |
geant_bleu Et non vert :fou: | vieux ? en fin de vie ? fiable aussi, un peu lent, parfait pour le ville |
el_marco om mani padme hum | et pas cher aussi Message édité par el_marco le 09-08-2006 à 14:51:19 |
geant_bleu Et non vert :fou: | exactement les même, si je dis pas de bétise mbk appartient à yam. La seule différence est au niveau du concess, trouve un bon qui te fera une belle réduc |
baj gentil vaurien | un pote vient d'avoir un skyliner à 2800 euros avec alarme offerte |
geant_bleu Et non vert :fou: | ouais, je pense que c'est 2700 minimum, en ce moment ils doivent plutot se faire de la marge sur le xmax |
dropzoo |
|
el_marco om mani padme hum | bon bah je vais appeler mon banquier pour voir si je peux |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Ami Vespa |
deg-tcd L'amer de sable | ahh, pas de chance (mais bon, si tu y gagnes autant ça vaut le coup d'attendre --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
reidid1983 | salut Message édité par reidid1983 le 10-08-2006 à 21:25:03 |
deg-tcd L'amer de sable | oui salut --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jofission | Hello tous !!!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jeffo | 15km x 4 en comptant l'aller retour du midi ça commence à faire lourd dans le budget... |
jofission |
jeffo |
|
jofission |
jofission |
jeffo |
Message édité par jeffo le 11-08-2006 à 15:42:17 |
angelium |
|
el_marco om mani padme hum |
angelium |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | et encore j'ai demandé un devis a mon assureur pour un Majesty sur Paris, il me propose 550 en tout risque alors que je n'ai que 10% de bonus..je trouve cela très correct..
Message cité 1 fois Message édité par muerty le 11-08-2006 à 17:05:14 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |