| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 18:05:44 ![]() ![]() |
Eric123456 |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | un quad ? |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
el_marco om mani padme hum |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | je vais peut etre comparer les prix alors.... |
el_marco om mani padme hum | pour ma part je trouve que le quad n'a rien à foutre en ville...
|
jonas c'est mon identité | révision tous les trois mois ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-08-2006 à 13:24:37 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 13:24:31 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | j'en connais un qui a un scooter qui va lacher... son nom commence par JO....et fini par NAS....
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 12-08-2006 à 13:47:16 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
angelium |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je vais aller me renseinger la bas moi... Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 12-08-2006 à 21:53:47 |
angelium |
|
Nicodonald | Tu habites où ? Il dort dehors ? Tu as combien de bonus ?...
|
Eric123456 |
|
Eric123456 |
|
angelium | ah oui il n'y a plus de lien pour la moto, ceci dit moi j'ai souscrit il y a presque 3 ans, peut être qu'ils ne le font plus maintenant.
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
Eric123456 |
|
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | je ne trouve pas sur internet le devis pour les deux roues..... |
Eric123456 | Voici le lien :
|
jeffo | www.amv.fr tu peux faire un devis en ligne |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je tombe a 847 chez AMV..en tout risque et la MAIFD me propose 551..tout ça sur paris..pour un Majesty..les écarts sont quand même impressionnants.. |
reaktor | |
geant_bleu Et non vert :fou: | tu aurais pu lire les messages juste au dessus. Moi à la maif en tout risque, aucun différence entre un elystar 50cc, et un satelis 125cc (485 ) . |
reaktor | arf ok |
geant_bleu Et non vert :fou: | suis rattaché à l'assurance auto de mes parents |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | mais la carte grise est quand meme a ton nom ? |
geant_bleu Et non vert :fou: | non plus, au nom de mon pére ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |