| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 09:48:25 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | c'est une culture différente, et ils ont un autre rapport avec le deux roue que nous.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-10-2011 à 10:00:43 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
et pas que sur scooter !
Message édité par soulmanto le 19-10-2011 à 10:06:21 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 19-10-2011 à 10:29:22 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | non, c'est pas con de mettre les feux de croisement par défaut plutôt que les feux de position, c'est ce que la loi demande, stout |
frenchdav Monocylindre en V | ce que j'ai retenu du texte de loi c'est l'obligation de rouler feu allumé, mais pas l'obligation d'avoir un feu allumé lors de la mise du contact. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:02:14 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Non, pas à la mise de contact. Petit indice : sur mes 3 motos, la mise de contact n'allume que le feu de position, c'est le démarrage du moteur qui allume automatiquement le feu de croisement. |
Message édité par frenchdav le 19-10-2011 à 11:24:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | le scoot qu'ils ont loué pour rouler là bas Message édité par frenchdav le 20-10-2011 à 11:57:35 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' | en tout cas reportage très sympathique (la course aux radars c'est terminé, c'était dans les années 80-90 :love)
Message édité par DrWatson le 20-10-2011 à 12:03:41 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | question à ceux qui sont équipés d'un tablier:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida | Crochets sur les arrêtes du carénage, mais finalement je l'ai enlevé et j'ai pas forcement envie de le remettre, car sur autoroute le truc fouette un peu les jambes après 120km/h. Sinon ça tient chaud aux jambes, mais l'air rentre tout de même (enfin sur le b400), même si c'est serré à fond. --------------- .::| Feedback |::. |
DrWatson _@'' | devait y'en avoir un sur mon scoot avant que je l'achète car le carénage est tout usé sur les angles
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 21-10-2011 à 16:32:18 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kida |
popinouse |
|
coutalex86 | J'aimerais bien un kit bluetooth dans mon casque...Y'en a qui ont essayé ça http://www.dealextreme.com/p/bt-in [...] ndby-35614 Message cité 1 fois Message édité par coutalex86 le 22-10-2011 à 19:58:55 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 22-10-2011 à 20:00:28 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si il te plait et que t'as une bonne occaz' prends le --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kiwi6 | exact le nombre de personnes adorant le cygnus par chez moi m'en a fait acheter un (c'etait une bonne affaire) mais erk c'est moi qui me dit que mon choix etait nul pour le coup |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Message édité par Remigio le 24-10-2011 à 09:19:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | ne vous plaignez pas, vous roulez avec des machines "connue"
kida |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kida |
pilef |
Intéressant comme concept, un scooter sans coffre
C'est quoi un demi-jet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |