| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 08:37:04 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 18-10-2011 à 09:13:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Gwendoule |
Ça évite d'avoir des abrutis qui roulent tous feux éteints donc c'est une très bonne chose. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 10:42:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 18-10-2011 à 11:12:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gwendoule |
T'as les 2 sur tous les 2 roues récents : |
frenchdav Monocylindre en V | le feu de position étant une petite ampoule, ça ne consomme pas des masses.
Gwendoule |
J'ai jamais vu ça de ma vie, perso. Sur les X 2 roues que j'ai pu conduire, c'était toujours un simple feu de position à la mise du contact. De même que la position "P" allume uniquement le feu de position et pas le feu de croisement (l'objectif étant d'être visible, pas de voir). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et je confirme que sur le X9, ça marche comme ça aussi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule | Je voulais pas être affirmatif concernant le X9 vu que j'en avais eu un en véhicule de courtoisie pendant quelques jours seulement, mais c'était bien ce qu'il me semblait |
frenchdav Monocylindre en V | bah, là j'avoue ne plus comprendre --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le contact allume le feu de positionsur le X9, comme sur tous les piaggios et comme sur tous les scoots "modernes". Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 18-10-2011 à 14:23:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
Message édité par kida le 18-10-2011 à 14:14:55 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Proov Art & Science |
|
Gwendoule |
Elle date de 2001, c'est marqué dans le lien de frenchdav.
|
pilef |
Euh, pour moi le refroidissement à air trouve ses limites quand tu montes dans les tours sans aller vite, typiquement les trajets en ville. A allure soutenue, tu bénéficies du refroidissement maximal en raison d'un flux d'air abondant lié à ta vitesse.
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | je sais faire la différence entre feu de position (5w) et feu de croisement (55/60w), et là c'est bien le feu de croisement qui est allumé --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
bestaflex | Sinon je vois que quand on parle d'annonces beaucoup parlent du bon coin ? y'a pas d'autres bonnes crèmeries (la centrale ? autres ?) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
J'ai vu un TMAX aux couleurs de la gendarmerie aujourd'hui, ben c'est sympa Message édité par jaguargorgone le 18-10-2011 à 21:59:26 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Raoul Guinness | Nouveau scooter : Yamaha lance le Xenter 125 Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-10-2011 à 22:29:09 |
soulmanto Chat Noir replica |
kida |
soulmanto Chat Noir replica | ça a une certaine allure, je trouve... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense vraiment qu'en France, l'esthétique a une grande importance, contrairement au Japon par exemple --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AbdrX | serait un concurrent au SH 125 et plus tard le decliner en 300 ???
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |