| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 05-11-2025 à 07:59:45 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 07:57:49 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Mon scoot dans dehors (abrité de la pluie mais pas du froid), et ca fait 2 matins que je dois demarrer aux pinces avec la voiture. Faut que j'achete quoi pour eviter que ca se reproduise tout l'hiver ? edit : j'ai un prise electrique Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 05-11-2025 à 08:36:17 |
clicmaster | Ben un chargeur de batterie qui fait maintien de charge |
Neuf 2i | genre ca ? https://www.amazon.fr/MOTOPOWER-MP0 [...] 9hdGY&th=1
Message édité par Neuf 2i le 05-11-2025 à 08:48:36 |
clicmaster | Je connais pas ce modèle mais oui. Bien prendre un modèle avec un cable que tu peux laisser à demeure sur le scoot et juste brancher au besoin. |
forgefx |
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 05-11-2025 à 11:47:12 |
Neuf 2i |
|
gnak | 11V au lieu de 14V, ça sent la batterie HS. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
forgefx |
|
clicmaster | J'ai toujours entendu dire que même neuve, une batterie doit être chargée avant installation, info intox qui sait ? |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:17:15 ![]() ![]() |
Grinch |
tout depends combien de temps ça mets a descendre a 11 ? un jour ou 3/4J tu peux la faire tenir encore un an avec un coup de maintien de charge par semaine par ex
c'est 12v la valeur de référence au contact pas 14
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-11-2025 à 16:12:59 --------------- Feedback |
gnak |
Message édité par gnak le 06-11-2025 à 15:53:01 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Grinch | ha BMW ressort son vieux C1 version électrique CE04 donc sans casques et avec ceintures très moche mais p-e que ça va se vendre https://www.youtube.com/shorts/FP1NChSjEjs https://www.bmw-motorrad.fr/fr/expe [...] on-ce.html Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 07-11-2025 à 15:03:18 --------------- Feedback |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-11-2025 à 11:42:50 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gnak |
Message édité par gnak le 09-11-2025 à 00:03:17 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Nico8101 | Tu n'es pas le seul apparemment --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
macbeth personne n est parfait | Le roadster on dirait un délire steampunk généré par IA --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bepo83 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'ai enfin pris le temps de tout remplacer Ensuite je me dis que je vais aller faire un tour, le scoot refuse de démarrer Une fois le bouton enclenché, le démarreur se lance enfin mais trop faiblement et avec des drôles de bruits électriques... après vérification : batterie trop faible... J'ai laissé le scoot 2 semaines dans le garage, pas 3 mois non plus... Bref je recharge toute l'aprem. Ce soir je teste, ça démarre Le temps de repositionner le scoot, je fais le tour rapidement et... j'aperçois un bon gros clou enfoncé dans ma roue arrière Quand ça veut pas, ça veut pas. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 10-11-2025 à 23:00:49 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Juxv6 |
|
LeGuideDuBledard | pour te vendre la protection en option --------------- la daronne est à l’abri |
Juxv6 | |
Grinch | tristesse, les 2 roues a paris se meurent
Message édité par Grinch le 14-11-2025 à 18:02:01 --------------- Feedback |
ddlabraguette | C'est global |
zendb | rentre dans le moule : achète un vélo cargo, ne respecte pas le code de la route, insulte les motorisés et les piétons |
Scrypt | quelles saloperies ? --------------- Je prends le lead. |
gnak | Les bagnoles par exemple. Enfin les trucs qui polluent à outrance quoi. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 15-11-2025 à 11:03:10 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
ClioWilliams | Et bientôt le chauffage au bois, les barbecues, et le métro, si la qualité de l'air les intéresse vraiment. Message édité par ClioWilliams le 16-11-2025 à 09:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |