| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Intéressant comme concept, un scooter sans coffre
C'est quoi un demi-jet ? |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 16:16:25 ![]() ![]() |
kida | Je fais 1m70 et pour moi (suivant découpe de selle) c'est juste juste en ville. --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Halfsup | Salut l'hiver arrive, équipez vous d'une bonne paire de gants held neufs, prix spécial pour les membres sympas -5€ sur le prix affiché sur LBC http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/247642687.htm
Message édité par Halfsup le 24-10-2011 à 19:47:58 |
ViMx | Ca m'intéresse |
Halfsup | j'ai pas des mains de bûcherons, ça doit être l'équivalent de M ou L je dirais |
frenchdav Monocylindre en V | taille s à m pour moi.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 06:13:59 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sur ce genre de scoot on monte généralement un top case. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V |
popinouse | De toute façon on ne laisse pas de casque sous la selle... ça sert à stocker ta chaine, ton pantalon de pluie et 2-3 merdes. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les courses, ikéa et compagnie, c'est quand même bien pratique d'avoir un vrai coffre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
popinouse |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, ça doit être génial quand tu roules tout seul. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
popinouse | Sinon tu viens m'emprunter la ouature |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
AbdrX |
popinouse |
|
kida |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | le principe pour imager le cvt dans ton esprit Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 25-10-2011 à 12:04:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zenway |
|
Message édité par radioactif le 25-10-2011 à 12:12:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V | mécanique.
AbdrX |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kida |
popinouse |
|
kida |
frenchdav Monocylindre en V | le risque c'est que si ton réservoir est en dessous du niveau de ton carbu, bah t'es mort --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | J'ai commandé un tablier Bagster Primo pour le XMax (2009), et j'ai testé ce soir de le poser, et je me suis bien galéré, j'ai abandonné. J'ai l'impression qu'il est "trop court". Si je mets les crochet en dessous du scoot, j'arrive pas à le fixer en dessous du guidon... La notice fait 2 pages, et c'est franchement pas détaillé Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 27-10-2011 à 00:20:14 |
AbdrX |
le tablier que j'avais acheté pour le daelim, j'ai cru que j'allais le revnoyer au vendeur avec une bombe a clou dedans ... la notice en noir et blanc, enfin surtout plusse noire que blanche, on y voyait que dalle de chez que dalle, les vis trop courtes, le scotch double face pour le velcro qui etait de la merde en barre, 2H pour le poser en tout ... 2 PUTIAN D4HEURES .... et encore, ce qui m'a sauvé, c'est que j'avais du matos ... j'ai fait un mail incendiaire au vendeur une fois tout posé, ca n'a pas servi a grand chose (il m'a quand meme repondu pour m'aider), mais j'ia laissé pisser... sinon, trouve un pote, de l'aide pour poser ce genre de saloperie, y en a besoin ... tu es de quel coté de Paris ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-10-2011 à 06:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |