|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 12:50:02 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 23:47:53 ![]() je suis en train de vendre mon X9 pour me prendre un burgman 400 justement |
angelium |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
eric13007 |
|
jeffo | Si ca peut te consoler la main d'oeuvre n'est pas chère |
jeffo | je vérifierais ce soir mais j'ai le vague souvenir d'un bon 60 chez mon garagiste. |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:53:54 ![]() ![]() |
sobebra |
tu l'a depuis longtemps ton skyliner? pas de souci? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
olive |
|
sobebra |
tu as beaucoup de kilometres? rparations effectuées? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
jigawa | Petite question car coté meca c'est pas franchement mon truc. J'ai vu que sur mon Agility125 l'amortisseur AR avait des crans de reglage (c pareil sur tout les scouts je pense). Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 25-07-2006 à 18:26:23 |
jigawa |
|
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 26-07-2006 à 10:52:09 |
jigawa |
sobebra | putaing j'ai pris l'autoroute pour le 1er fois bah ça secoue qd meme en scooter au dessus de 90 km/H. J'y retournerai pas je crois.. --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le X8 sur l'autoroute c'est impec. Peut etre du a ses 160 kg... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | félicitations.
|
jonas c'est mon identité | Il faut vraiment rôder un scooter neuf, à l'heure actuelle ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 27-07-2006 à 11:10:26 --------------- et voilà |
sobebra | pour a révision des 30000 kms il faut prévoir de changer systématiquement des pièces importantes?
|
jigawa |
|
jigawa |
|
|
Brigitte_Lahaie |
|
sobebra |
le xmax est bien trop récent pour supposer de sa fiabalité ou non
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 27-07-2006 à 16:13:57 |
Paul Hood |
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 27-07-2006 à 16:21:48 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben ouais, mais je précise. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |