Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1745  1746  1747  1748  1749  1750
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°9060149
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-07-2006 à 17:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jigawa a écrit :

Ca m'a tout de suite fait pensé à un truc du meme genre auquel j'ai assisté au meme endroit l'année derniere mais j'etais en voiture.

Les marechaux toujours, bouché, un gars en A3 noire remonte à contre sens la voie de bus, donc à ma droite. Pareil ca surprend. [:wam]  

Arrive à un bus devant lui, il est donc coincé, il commence donc à vouloir repasser sur l'autre voie (car il est à contre sens), il pousse une voiture, ca gueule ca klaxonne. Le gars sort ce qui semble etre une arme, ca crie encore plus (cris de femmes), certains se poussent.  

L'A3 enfonce et pousse litteralement les autres voiture pour passer et il arrive devant un scoot (entre les 2 voies) qui manifestement n'a pas suivi l'episode de l'arme. Sous le choc, le GT degage comme une crotte et le pilote est trainé sur bien 20 metres.  :(  :(  :(  

L'A3 s'eloigne comme une bombe. Tout le monde etait sur le cul et certains portent assitance au pilote resté au sol.

Heureusement dans la file, 2 gars en Supercinq passent un brassard orange, l'un telephone l'autre sort le giro et ils partent à la poursuite de l'Audi (avec pas mal de retard quand meme)

Fin de l'histoire je suis partis. J'aurai pas aimé etre à la place du scoot  :sweat:  

SOYEZ PRUDENT !!!
Meme si parfois on ne peut pas grand chose au destin.

A3 t'as tout dit  :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 17:35:21  profilanswer

n°9060162
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-07-2006 à 17:36:48  profilanswer

el_marco a écrit :

ben pour aller au taf c'était 65km d'a86 par jour, ben je peux te dire que c'est galère à moto... j'aurais preferé faire ca en scooter... quitte à me faire chier à rouler, autant que ca me coute moin cher :)

pour ça rien ne vaut un t-max ou à la rigeur un scarabeo 500

n°9060186
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-07-2006 à 17:40:15  profilanswer

ouais mais non c'est trop cher pour faire du trajet home-taf dans les bouchons.

autant prendre un cb500 ca coute moins cher en entretien qu'un gros scoot GT

n°9060207
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-07-2006 à 17:43:39  profilanswer

el_marco a écrit :

ouais mais non c'est trop cher pour faire du trajet home-taf dans les bouchons.

autant prendre un cb500 ca coute moins cher en entretien qu'un gros scoot GT

entre cb 500 et scarabeo 500
je prends ce dernier qui est bien pratique et qui doit consommer moins
effectivement, il coute plus de 4000 euros mais avec abs et freinage combiné, pot catalitique et un vrai tableau de bord
si on parle de triumph speed triple je choisis la moto, même si elle me fait très mal au cul

n°9060222
sobebra
Posté le 28-07-2006 à 17:46:28  profilanswer

fpo a écrit :

effectivement, il coute plus de 4000 euros mais avec abs et freinage combiné, pot catalitique et un vrai tableau de bord
si on parle de triumph speed triple je choisis la moto, même si elle me fait très mal au cul

scarabeo 500 à 4000€ ? :heink:

n°9060252
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-07-2006 à 17:50:50  profilanswer

sobebra a écrit :

scarabeo 500 à 4000€ ? :heink:

SCARABEO 500 5 999 €
 :jap:
désolé, j'avais oublioé que j'avais payé presque 4.000 pour mon granturismo

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 28-07-2006 à 17:51:36
n°9060282
sobebra
Posté le 28-07-2006 à 17:54:59  profilanswer

fpo a écrit :

SCARABEO 500 5 999 €
 :jap:
désolé, j'avais oublioé que j'avais payé presque 4.000 pour mon granturismo

ça faisait pas cher le scoot :D

n°9060857
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-07-2006 à 19:28:17  profilanswer

fpo a écrit :

franchement , abs et freinage combiné c'est pas un argument pour moi :)
le tableau de bord non plus :)
et le pot catalitique je m'en fout un peu à vrai dire :lol:

ce que je veux pour de l'utilitaire, c'est un truc qui roule à pas cher.
je me ferais plaisir avec une moto quand on m'aura indemnisé et je roulerais pour balade et WE.

de plus j'ai fait 4ans ou j'ai fait des efforts en acceptant un job loin de la maison, maintenant à ma boite de mettre de l'eau dans son vin :)

n°9065785
ving
Posté le 29-07-2006 à 10:12:10  profilanswer

el_marco a écrit :

ben pour aller au taf c'était 65km d'a86 par jour, ben je peux te dire que c'est galère à moto... j'aurais preferé faire ca en scooter... quitte à me faire chier à rouler, autant que ca me coute moin cher :)

Tiens, je profite de ce commentaire pour demander des conseils.  

Actuellement, je fais grosso modo 60 km parjour dont une vingtaine de km d'A6 (de porte d'Italie à Palaiseau AR) et je trouve que c'est parfois un peu juste. Ca se fait mais c'est parfois un peu juste. Je me tate donc pour passer mon permis moto. Ce qui me fait hésiter, c'est le prix, environ 800 euros de permis, l'achat de la brêle et l'entretien.  

Si je possède par la suite une moto, ce sera (presque) uniquement pour ce trajet quotidien.

Est-ce-que vous pensez que cela vaut le coup heureux possesseurs de gros cube ?

n°9066232
dropzoo
Posté le 29-07-2006 à 12:03:54  profilanswer

sobebra a écrit :

putain j'halucine cette histoire  [:totoz]

ils tournaoent un film sur messerine ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 12:03:54  profilanswer

n°9066394
Nicodonald
Posté le 29-07-2006 à 12:32:00  profilanswer

ving a écrit :

Tiens, je profite de ce commentaire pour demander des conseils.

Actuellement, je fais grosso modo 60 km parjour dont une vingtaine de km d'A6 (de porte d'Italie à Palaiseau AR) et je trouve que c'est parfois un peu juste. Ca se fait mais c'est parfois un peu juste. Je me tate donc pour passer mon permis moto. Ce qui me fait hésiter, c'est le prix, environ 800 euros de permis, l'achat de la brêle et l'entretien.

Si je possède par la suite une moto, ce sera (presque) uniquement pour ce trajet quotidien.

Est-ce-que vous pensez que cela vaut le coup heureux possesseurs de gros cube ?

Un ami a un x9 250 evo, pour l'autoroute, c'est bien plus confortable qu'un 125, ça évite de trop lui taper dedans et ce modèle est très confortable et moins surcoté que les 125 (3000€ avec 4000km si je me souviens bien). Et c'est presque aussi sobre (on reste sous les 5l/100)

n°9067199
sarah166
Posté le 29-07-2006 à 14:45:53  profilanswer

Bonjour voilà je voulais avoir votre avis, ça fait 2 ans que je roule en Elystar 50 (j'en suis très satisfaite... en 50), et je voudrais passer à un 125 GT. J'hésite avec les modèles suivants :

Burgman 125
X8
Xmax

Ce qui compte pour moi :

- le design, ça doit être un plaisir de monter sur mon scoot!
- la sécurité : tenue de route, entretien, fiabilité...
- assise du second passager
- antivol type boa, chaine, intégré TRES IMPORTANT dans Paris!!
- le prix, mais moins que les 2 premiers critères.

C'est surtout pour faire du Paris-Paris, donc il faudrait un scoot pas trop énorme.

Il n'y a que ces 3 125 que je trouve jolis les autres j'aime pas du tout... Vos conseils sont les bienvenus.

A bientôt!

Sarah

Message cité 2 fois
Message édité par sarah166 le 29-07-2006 à 14:53:03
n°9067360
jigawa
Posté le 29-07-2006 à 15:20:26  profilanswer

1er conseil rapide: survoler ce topic car tu y trouveras des elements déjà posté pour fixer ton choix :)

n°9067363
baj
gentil vaurien
Posté le 29-07-2006 à 15:20:52  profilanswer

pourquoi pas le elystar 125 ?

---------------
"J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF)
n°9067372
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-07-2006 à 15:22:39  profilanswer

baj a écrit :

pourquoi pas le elystar 125 ?

si le boa intégré est effectivement primordial, y'a pas vraiment le choix en effet  :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°9067378
sarah166
Posté le 29-07-2006 à 15:23:11  profilanswer

jigawa a écrit :

1er conseil rapide: survoler ce topic car tu y trouveras des elements déjà posté pour fixer ton choix :)

Lire les 57 pages où message sur deux est une blague de geek? :)

Message cité 1 fois
Message édité par sarah166 le 29-07-2006 à 15:23:57
n°9067404
sarah166
Posté le 29-07-2006 à 15:25:22  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

si le boa intégré est effectivement primordial, y'a pas vraiment le choix en effet  :jap:

Il parait qu'on se sent pas en sécurité sur l'Elystar 125, et j'en ai entendu beaucoup de mal...
Et puis après j'aurai l'impression de garder le même scooter ayant déja le 50...!

n°9067409
sarah166
Posté le 29-07-2006 à 15:26:07  profilanswer

Effectivement il parait que niveau technique c'est le top le problème c'est que je le trouve HORRIBLE tant l'avant que l'arrière... Avis perso...

n°9067413
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 15:26:26  answer

sarah166 a écrit :

Lire les 57 pages où message sur deux est une blague de geek? :)

[:azylum]

n°9067576
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2006 à 16:00:15  profilanswer

sarah166 a écrit :

Bonjour voilà je voulais avoir votre avis, ça fait 2 ans que je roule en Elystar 50 (j'en suis très satisfaite... en 50), et je voudrais passer à un 125 GT. J'hésite avec les modèles suivants :

Burgman 125
X8
Xmax

Ce qui compte pour moi :

- le design, ça doit être un plaisir de monter sur mon scoot!
- la sécurité : tenue de route, entretien, fiabilité...
- assise du second passager
- antivol type boa, chaine, intégré TRES IMPORTANT dans Paris!!
- le prix, mais moins que les 2 premiers critères.

C'est surtout pour faire du Paris-Paris, donc il faudrait un scoot pas trop énorme.
Il n'y a que ces 3 125 que je trouve jolis les autres j'aime pas du tout... Vos conseils sont les bienvenus.
A bientôt!

Sarah

Le XMAX est cher .... très cher. Enfin je trouve.
Après, moi j'ai un X8 depuis un an et demi et je vais changer pour le burgman à la rentrée. C'est comme toi je ne roule qu'a paris, un peu d'autoroute quand je vais en banlieue chez mes parents.
Le X8:
J'en suis très satisfait. qques petits défauts:
   - La batterie, au moins 3 fois par an je dois aller la recharger chez le concessionnaire, le matin quand t'es pret a partir au boulot et t'es obligé de te taper le métro c'est pas top. L'hiver, elle a beaucoup de mal. et alors je te parle meme pas du cas ou tu fermes mal le coffre arrière, tu bouffe complètement ta batterie, ya plus rien a faire.
   - La conso. Je fais jamais moins de 4,5 l/100 parfois 5. Je trouve ca ennorme.
Après niveau confort, c'est très bien meme pour le passager qui est très à l'aise.
   - Petit réservoir, je fais 180, 190 bornes max avec.
Compte 3600 € quand meme pour l'acquisition équipement ... meme apres remise.
Le burgman
Ben il est économique, notre ami ese ash fait du 2,9 l/100 (mais il fait de la route donc c'est un peu normal) mais dans l'ensemble il consomme moins.  
il est pas cher, 2900 prix de vente, et apparement il a été vu moins cher. Avec les remises et tout, ca peut vraiment etre une bonne occaz.

Les deux possèdent un grand coffre, et on est bien assis dessus. A noter que le X8 est le scoot le plus haut (hauteur de la selle) et que le burgman est super bas. Faut voir ce que tu préfère.

sarah166 a écrit :

Effectivement il parait que niveau technique c'est le top le problème c'est que je le trouve HORRIBLE tant l'avant que l'arrière... Avis perso...

pareil

n°9068160
ving
Posté le 29-07-2006 à 17:59:36  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Un ami a un x9 250 evo, pour l'autoroute, c'est bien plus confortable qu'un 125, ça évite de trop lui taper dedans et ce modèle est très confortable et moins surcoté que les 125 (3000€ avec 4000km si je me souviens bien). Et c'est presque aussi sobre (on reste sous les 5l/100)

Merci beaucoup pour l'avis.  

D'autres conseils ? :)

n°9068882
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2006 à 20:26:54  profilanswer

Nicodonald a écrit :

les 250 aussi peu cher en occaz ??
ah va falloir que je regarde dans cette catégorie alors.

n°9071301
sarah166
Posté le 30-07-2006 à 02:24:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Le XMAX est cher .... très cher. Enfin je trouve.
Après, moi j'ai un X8 depuis un an et demi et je vais changer pour le burgman à la rentrée. C'est comme toi je ne roule qu'a paris, un peu d'autoroute quand je vais en banlieue chez mes parents.
Le X8:
J'en suis très satisfait. qques petits défauts:
   - La batterie, au moins 3 fois par an je dois aller la recharger chez le concessionnaire, le matin quand t'es pret a partir au boulot et t'es obligé de te taper le métro c'est pas top. L'hiver, elle a beaucoup de mal. et alors je te parle meme pas du cas ou tu fermes mal le coffre arrière, tu bouffe complètement ta batterie, ya plus rien a faire.
   - La conso. Je fais jamais moins de 4,5 l/100 parfois 5. Je trouve ca ennorme.
Après niveau confort, c'est très bien meme pour le passager qui est très à l'aise.
   - Petit réservoir, je fais 180, 190 bornes max avec.
Compte 3600 € quand meme pour l'acquisition équipement ... meme apres remise.
Le burgman
Ben il est économique, notre ami ese ash fait du 2,9 l/100 (mais il fait de la route donc c'est un peu normal) mais dans l'ensemble il consomme moins.  
il est pas cher, 2900 prix de vente, et apparement il a été vu moins cher. Avec les remises et tout, ca peut vraiment etre une bonne occaz.

Les deux possèdent un grand coffre, et on est bien assis dessus. A noter que le X8 est le scoot le plus haut (hauteur de la selle) et que le burgman est super bas. Faut voir ce que tu préfère.

pareil

Merci beaucoup pour ces infos...
Et niveau sécurité? Càd frainage, tenue de route, aisance à passer entre les voitures, visibilité des rétros, ...?
Ca m'emmerde un peu le coup de la batterie... t'es le seul à avoir eu ces problèmes ou c'est récurrent?
D'autres avis?

Merci!

n°9072714
Nicodonald
Posté le 30-07-2006 à 14:22:04  profilanswer

el_marco a écrit :

les 250 aussi peu cher en occaz ??
ah va falloir que je regarde dans cette catégorie alors.

Les 125 sont plus surcoté que les 250 "grace" a l'acccéssibilité via le permis B, mais il était tombé sur une très bonne affaire quand même

n°9073085
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2006 à 15:26:29  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Les 125 sont plus surcoté que les 250 "grace" a l'acccéssibilité via le permis B, mais il était tombé sur une très bonne affaire quand même

oki, parce que finalement un 250 ca me va aussi :)

n°9074188
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-07-2006 à 17:59:40  profilanswer

sarah166 a écrit :

Merci beaucoup pour ces infos...
Et niveau sécurité? Càd frainage, tenue de route, aisance à passer entre les voitures, visibilité des rétros, ...?
Ca m'emmerde un peu le coup de la batterie... t'es le seul à avoir eu ces problèmes ou c'est récurrent?
D'autres avis?

Merci!

pour le X8, niveau freinage, aucun souci, il est couplé avant arriere, tenue de route très bien : il pèse 160 kilo donc ca tient bien. Après a toit de voir si tu veux un scoot lourd. Et puis comme je l'ai dit, il est haut. Si tu fais 1M62 pour 47 kilos, tu risques de galérer un peu.

Pour la batterie, c'est connu, c'est pas vraiment un problème récurrent, c'est qu'elle est petite. Je sais psa comment ca se passe sur les autres scoot mais moi j'ai du aller chez le concessionnaire la recharger qques fois. 5 fois de mémoire;
2 parce que j'avais oubilé de fermer le coffre arriere
1 fois parce qu'on m'avait forcé mon coffre, il était resté ouvert toute la nuit
1 un lendemain ou il avait neigé toute la nuit
1 sans raison apparente ...

n°9074230
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-07-2006 à 18:04:43  profilanswer

Remigio a écrit :

pour le X8, niveau freinage, aucun souci, il est couplé avant arriere, tenue de route très bien : il pèse 160 kilo donc ca tient bien. Après a toit de voir si tu veux un scoot lourd. Et puis comme je l'ai dit, il est haut. Si tu fais 1M62 pour 47 kilos, tu risques de galérer un peu.

Pour la batterie, c'est connu, c'est pas vraiment un problème récurrent, c'est qu'elle est petite. Je sais psa comment ca se passe sur les autres scoot mais moi j'ai du aller chez le concessionnaire la recharger qques fois. 5 fois de mémoire;
2 parce que j'avais oubilé de fermer le coffre arriere
1 fois parce qu'on m'avait forcé mon coffre, il était resté ouvert toute la nuit
1 un lendemain ou il avait neigé toute la nuit
1 sans raison apparente ...

jamais eu de réels problèmes de batterie.

la seule fois où elle a ét à plat, c'est parceque j'ai laissé le scoot dehors sous la neige avec l'alarme activée pendant 2 semaines.
c'est clair que la batterie avait plus de patate pour démarrer (mais l'alarme était toujours OK :ouch: ).
Mais vu que sur le GD il y a un Kick, bah c'est reparti tout seul :D (franchement le Kick, c'est génial, tu reste jamais sur la touche :jap: )

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°9074461
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 30-07-2006 à 18:39:19  profilanswer

sarah166 a écrit :

Il parait qu'on se sent pas en sécurité sur l'Elystar 125, et j'en ai entendu beaucoup de mal...
Et puis après j'aurai l'impression de garder le même scooter ayant déja le 50...!

perso pareil j'ai un elystar 50, je suis entrain de passer le permis gros cube, je pense prd (si pas de blocage niveau prix, 4000€ qd même) un peugeot satelis, il réponds à toutes tes attentes, peut être un peu gros, mais très maniable, il est le seul qui à un boa intégré, et cette fois c'est un abus, et pas la merdouille de l'elystar, je suis obligé de graissé la serrure de l'elystar toute les semaines  :sarcastic: Le satelis à en plus 2-3 truc sympa, comme pas mal de rangement, un très grd coffre (ouverture automatique avec télécommande  :sol: ) et surtout très pratique, une bache intégré pour le siége, pour ne plus conduire avec le cul trempé  [:arg] voilou .

n°9074472
geant_bleu
Posté le 30-07-2006 à 18:41:06  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

jamais eu de réels problèmes de batterie.

la seule fois où elle a ét à plat, c'est parceque j'ai laissé le scoot dehors sous la neige avec l'alarme activée pendant 2 semaines.
c'est clair que la batterie avait plus de patate pour démarrer (mais l'alarme était toujours OK :ouch: ).
Mais vu que sur le GD il y a un Kick, bah c'est reparti tout seul :D (franchement le Kick, c'est génial, tu reste jamais sur la touche :jap: )

oué mais toi tu as un gd  [:arg] Pense au piaggio un peu  [:austinou] moi non plus aucun bléme de batterie sur l'elystar, pourtant il y'a l'antidémarrage qui à toujours sa led allumé (bon ok ça risque pas de vider la batterie), mais même aprés deux semaines en hiver sans l'utiliser ça repart au 1/4 de tours, franchement une bonne bécanne pour les gens sans permis :) (j'ai juste eu une durite d'essence complétement pourris au bout de 3000km, pris par la garantie ) .

Message édité par geant_bleu le 30-07-2006 à 18:42:48
n°9074518
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-07-2006 à 18:49:05  profilanswer

geant_bleu a écrit :

perso pareil j'ai un elystar 50, je suis entrain de passer le permis gros cube, je pense prd (si pas de blocage niveau prix, 4000€ qd même) un peugeot satelis, il réponds à toutes tes attentes, peut être un peu gros, mais très maniable, il est le seul qui à un boa intégré, et cette fois c'est un abus, et pas la merdouille de l'elystar, je suis obligé de graissé la serrure de l'elystar toute les semaines  :sarcastic: Le satelis à en plus 2-3 truc sympa, comme pas mal de rangement, un très grd coffre (ouverture automatique avec télécommande  :sol: ) et surtout très pratique, une bache intégré pour le siége, pour ne plus conduire avec le cul trempé  [:arg] voilou .

Sur le X8, tu peux mettre 2 casques intégraux, c'est le plus grand coffre des scoots sur le marché.
Il y a aussi une bache intégrée pour la selle.

n°9074651
smiley0041
Posté le 30-07-2006 à 19:07:28  profilanswer

ça marche comment la bâche de selle intégrée ?

n°9074995
geant_bleu
Posté le 30-07-2006 à 19:59:03  profilanswer

C'est une petit trappe au devant de la salle, tu tire la bache, voilà un test du scoot avec ppda  [:arg]   : http://www.eurosport.fr/dragster/mc_vid24191.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 30-07-2006 à 19:59:38
n°9075245
dropzoo
Posté le 30-07-2006 à 20:33:25  profilanswer

geant_bleu a écrit :

C'est une petit trappe au devant de la salle, tu tire la bache, voilà un test du scoot avec ppda  [:arg]   : http://www.eurosport.fr/dragster/mc_vid24191.shtml

SI le satelis était sorti quand j'ai acheté mon X9 je l'aurais acheté dans sa version execurive avec ABS etc ... ca  a l'air d'être un super scoot.

n°9075353
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-07-2006 à 20:44:10  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ça marche comment la bâche de selle intégrée ?

jamais utilisé

dropzoo a écrit :

SI le satelis était sorti quand j'ai acheté mon X9 je l'aurais acheté dans sa version execurive avec ABS etc ... ca  a l'air d'être un super scoot.

Il est HORS DE PRIX tout gros et carré. beurk

n°9075525
geant_bleu
Posté le 30-07-2006 à 21:03:56  profilanswer

heu il est pas hors de prix, il comment à 3800€ normal il joue dans la cours du X9 donc pas bas de gamme, et encore le bas de gamme n'est qu'a 800, et le satelis et tout de même un scoot moderne, bien conçus ...  Carré bah je préfére ça au style vespa ... perso niveau look c'est mon préfére aprés le nexus de gilera :love: .

n°9075694
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-07-2006 à 21:20:16  profilanswer

125 Satelis City (antivol)   3 959    
 125 Satelis Executive (antivol+ABS)   4 409  

qd tu vois le prix du burgman pantheon GD et compagnie a coté ....

n°9075730
sarah166
Posté le 30-07-2006 à 21:24:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Franchement le Satelis il me fait pas kiffer il a l'air un peu gros, et à ce prix là en plus il fait un peu bas de gamme, plastoc...

n°9075791
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-07-2006 à 21:31:40  profilanswer

je trouve aussi

n°9075889
geant_bleu
Posté le 30-07-2006 à 21:39:48  profilanswer

Remigio a écrit :

3700€ prix de départ, le city à un truc indispensable (bien que ce soit le seul à l'avoir) c'est une chaine boa intégré (de marque abus) . Compare son prix à un Xmax, ou un X9, ce n'est pas la même catégorie c'est tout ... Aprés sur il est un peu cher, perso j'hésite avec un Gdink 250 qui pour le même prix offre une meilleurs cylindré ...

n°9075941
smiley0041
Posté le 30-07-2006 à 21:44:48  profilanswer

Peugeot, ils se touchent sévèrement sur les prix :o.

n°9075979
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-07-2006 à 21:49:13  profilanswer

je trouve aussi, franchement entre le satelis et le xmax .... ya pas photo.

Je trouve que le satelis se raproche plus du x8

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1745  1746  1747  1748  1749  1750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)