| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:35:55 ![]() ![]() |
Grinch | oui il te faut un 300 minimum pour etre safe en plus faut pas se gêner les 300 sont aux prix des 125 en occase vu qu'ils sont beaucoup moins recherchés Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 17:14:42 --------------- Feedback |
Grinch | oui et aussi, pas oublier qu'un forza 350 c'est un chassis et un freinage de 125 et c'est petit et leger donc si la rocade est venteuse et pleines de camions, on est meme limite en terme de confort et sécu la gamme juste au dessus est mieux ( les vrais 400) : C400Gt / Xciting400 / Voge Sr4max un vrai freinage et un châssis bien meilleur et plus stable - ça marche mieux aussi ex de Kymco pas cher en gironde c'est un bon scoot sous coté ça moi perso pour faire sa rocade ( équivalent A86 ici ) je prendrais un "vrai 400" min apres faut essayer Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 17:44:22 --------------- Feedback |
Scrypt |
Grinch | oui leur moteurs oui mais on est pas sur de la fiabilité honda non plus jdirais c'est comme yamaha, apres ce modele est top mais il a peu de coffre c'est son defaut ( il faut rajouter un TC en gros ) Sym c'est un peu plus cheap en finition jcrois, les 2 sont des marques taiwanaises Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 18:09:42 --------------- Feedback |
Scrypt | mon seul besoin de coffre c'est de pouvoir y rentrer un mac 14/15"
|
Grinch | ça doit passer mais juste un test avec pleins de photos : https://www.motoservices.com/essai- [...] t-2018.htm ( c'est le modèle juste avant mais très similaire ) si tu peux aller voir celui en banlieue de bordeaux et faire un essai, tu verras que c'est tres au dessus d'un forza/xmax300 - pour le meme prix en plus c'est pas volé du tout et peu cher en assurance donc Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 18:09:16 --------------- Feedback |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 24-06-2025 à 17:53:30 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-06-2025 à 17:56:47 |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 17:55:58 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch | non jvoulais dire les phases / générations ancien vers récent mais c'est pas super clair jai tapé vite fait Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 18:08:19 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
etiandim C'est moi | ]
Grinch |
Scrypt |
|
ddlabraguette |
Grinch |
( il test un paquet de motos et scooters ) ESSAI KYMCO VS 400 XCITING 2023. SUPERBE SCOOTER UN RÉGALE, PRESQUE PARFAIT !!! Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 20:59:05 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
Ca restait un pcx, mais un pcx bien plus nerveux --------------- Time flies when you're a faggot. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
etiandim C'est moi |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 25-06-2025 à 06:14:01 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
clicmaster |
|
brew_ | Mon Forza sera livré semaine pro |
Grinch |
Neuf 2i | Encore moi et mon Forza : quand je fais le plein, je peux remplir ras la gueule, ou il y a une sorte de trop plein qui fait que passé un certain niveau le carburant tombe au sol ? |
Neuf 2i |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 25-06-2025 à 14:41:45 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
clicmaster |
Message cité 1 fois Message édité par clicmaster le 25-06-2025 à 14:06:48 |
etiandim C'est moi |
Deux positions, on/off --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Grinch | je mets la raz la gueule aussi pour gratter le max d'autonomie remplissage en petit filet a la fin le pistolet claque avec les vapeurs je crois donc il claque très vite
oui systeme de plein phares merdiques alors que la gâchette du phase 1 est parfaite c'est très bizarre d'avoir mis les modes de poignées chauffantes a la place de l'appel de phare le reste c'est top oui Message édité par Grinch le 25-06-2025 à 18:52:59 --------------- Feedback |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |