|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
ddlabraguette |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 17:18:27 ![]() ![]() |
Bepo83 |
|
Neuf 2i | C'est une question que je pose sérieusement oui |
clicmaster | Il y a un trop plein sur tout ce qui roule, donc c'est normal pour moi que si tu remplies trop, ça dégueule |
Neuf 2i |
|
Grinch |
impossible comme ça de dire quel est le souci ta regardé sur https://www.sym-gts.fr/forum/ déjà ? il y a plein de cas de sym qui broute/cale les causes peuvent être très variées : il faut que le garage fasse ses tests le mieux aurait été évidement de le déposer chez sym meme si plus loin et demander un scoot de courtoisie Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-06-2025 à 12:55:00 --------------- Feedback |
forgefx |
|
Grinch | il a du le foutre de coté et le laisse dormir oui... ce que tu peux faire c'est de commander un lot de pièces ( pas cher ) en ligne et lui amener, ça va l'obliger a se bouger genre bobine, bougie et capteurs sinon qu'il regarde dans le puit de bougie avec une camera : p-e cylindre/piston rayé aussi ( amorce de serrage ) Message édité par Grinch le 03-07-2025 à 23:05:27 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 19:53:59 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Très sympa mon forza 300 2018, juste une petite déception, la vitesse de pointe. Sur les tests sur le web j'avais vu 150 facilement atteignable. Je suis en général à 135 compteur, 140 en pente et vent dans le dos, mais 150 jamais. Ptet le top case qui pèse et la bulle haute qui freine ? Il est en version stock, je suppose que si je changeais 2-3 pièces ça pourrait s'améliorer ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Nico8101 | Un autre test du Zontes 368G : https://youtu.be/bnLS8UBnhcQ?si=xQY [...] P3yk&t=140
Message édité par Nico8101 le 05-07-2025 à 12:29:47 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Grinch | oui pour se déplacer en ville c'est parfait le coffre est immense, tu peux faire les courses avec, mettre 2 casques , un gros sac etc oui tres sec / tape cul, un énorme defaut depuis les 1eres phases , honda ne corrige rien bcp de gens montent des YSS a la place ( il suffit de voir le nombre d'amortos honda en vente sur LBC ) c'est l'upgrade le plus utile imo, encore plus si tes routes sont défoncées Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-07-2025 à 20:58:22 --------------- Feedback |
brew_ | Les commentaires sont en effet élogieux, merci !
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch | oui chez honda pas de révolution, que des petites évolutions Message édité par Grinch le 09-07-2025 à 22:29:10 --------------- Feedback |
gnak | Passant le A2 en ce moment sur une Hornet 500 c’est vrai que c’est beaucoup moins tape cul que mon Forza 125. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Scrypt | c'est marrant quand j'ai passé mon permis y a 20 piges le hornet était un "tueur de jeune permis" |
gnak | La CB500 Hornet ça doit être la moto utilisée par 80% des motos école, le reste étant de la MT07 Très agréable à manier d'ailleurs cette Hornet bon j'avoue qu'à 90 la bulle énorme de mon Forza me manque ^^ Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-07-2025 à 09:14:30 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nosdeuxxo | C'est surtout que la Hornet 500 n'a d'Hornet que le nom, c'est une CB500 au final, c'est à dire précisément ce que j'avais au permis y'a 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 10-07-2025 à 09:34:40 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Scrypt |
|
nosdeuxxo | Globalement tous les scooters sont volés en RP, donc à moins de prendre les transports en commun, c'est sans solution |
brew_ | Je profite je profite, je pars 30 min plus tôt le matin pour faire quelques bornes |
gnak | 6 mois après avoir eu mon 125 je pensais déjà au A2, commencé en juin 2024, arrêté contre ma volonté et repris en juin 2025 et j'espère bien l'avoir d'ici septembre/octobre, juste 2/3 trucs à régler sur ce putain de lent --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
etiandim C'est moi | La circulation, à moins de faire une grosse connerie, c'est easy --------------- Time flies when you're a faggot. |
brew_ |
|
gnak | Le A1 et moins d'heures n'y pense même pas Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-07-2025 à 11:12:58 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Grinch |
il y un armée de merdeux avec des boîtiers qui quadrillent toute l'IDF non stop pour voler tout ce qui est badgé yamaha ton tmax ne verra pas Noel Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-07-2025 à 11:31:02 --------------- Feedback |
brew_ | Voila ce que je trouve sur le net : |
Grinch | oui c'est le code moto > obligatoire et tes 15H tu peux oublier, c'est l'examinateur qui decide pour le passage et tu sera pas prêt avec si peu experience Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-07-2025 à 11:44:35 --------------- Feedback |
brew_ | Okay !
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 10-07-2025 à 14:07:27 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |